Membres ElectronicPartner invités à la foire IFA à Berlin

Membres ElectronicPartner invités à la foire IFA à Berlin

ElectronicPartner a invité 110 membres à se rendre à la foire IFA à Berlin où, chaque année, les nouveaux produits et les dernières tendances dans le domaine de l’électronique grand public sont présentés.

 

Inspirer et innover

Grâce à ce voyage, ElectronicPartner espère inspirer ses membres « pour qu’ils continuent à se distinguer et à innover dans un marché qui a beaucoup changé ces dernières années et qui a généré un nouveau consommateur. »  Durant leur séjour à Berlin, les membres du groupe rendront visite, entre autres, aux principaux fournisseurs de la chaîne, pour ainsi être mis au courant des nouvelles tendances et des derniers développements.

 

Selon ElectronicPartner, le consommateur a changé ces dernières années et est devenu plus critique.  Il est à la recherche d’une solution complète.  Selon l’entreprise, il est nécessaire de bouger en tant qu’organisation, « de continuer à se distinguer soi-même et d’être prêt pour l’avenir. »

 
ElectronicPartner est une organisation qui s’engage à seconder des entrepreneurs indépendants dans différents domaines, comme par exemple celui de l’assortiment, des finances, de la distribution, de l’e-commerce et bien d’autres.  Plus de 100 magasins belges se sont déjà affiliés à l’organisation.

Tags: