Mobistar acquiert la chaîne de télécoms Walcom

Mobistar acquiert la chaîne de télécoms Walcom

L’opérateur de télécoms Mobistar a renforcé son réseau de distribution en Wallonie en rachetant la chaîne wallonne de magasins de télécoms Walcom.

20 magasins supplémentaires en Wallonie

Visiblement Mobistar n’a pas l’intention de baisser les bras, maintenant que l’opérateur – suite à la reprise de Base par Telenet – risque à terme de perdre quelque 900.000 clients mobiles. Mobistar vient de racheter Walcom, un réseau de 20 magasins de télécoms, et renforce ainsi son réseau de distribution existant de 151 Mobistar Centers dans notre pays (dont 65 en Wallonie). Walcom est d’ailleurs ‘agent exclusif’ de Mobistar depuis près de 20 ans.


Walcom (en toutes lettres ‘Wallonie Communication’) a démarré en 1983 sous l’enseigne ‘Auto+hifi’, mais a changé de nom lorsque l’entreprise s’est pleinement centrée sur la vente et l’installation de télécommunication, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Walcom emploie une septantaine de personnes et est actif principalement dans le Hainaut (notamment à Charleroi, Mons et Nivelles) et sur l'axe Arlon-Bruxelles (notamment à Arlon, Virton, Ciney, Namur et Jambes).

 

Tags: