Sony lance une ‘boutique aquatique’ à Dubaï

Sony lance une ‘boutique aquatique’ à Dubaï

Le fabricant d’électronique Sony va ouvrir une boutique aquatique à Dubaï pour y exposer les produits étanches de sa collection Xperia Z3.  Le point de vente ouvrira ses portes (à ne pas prendre à la lettre) le 3 décembre prochain.

« Approche plus audacieuse »

Dans son Xperia Aquatech Store au large des côtes de Dubai, Sony invitera clients, vips et médias à venir tester les tablettes, les smartphones et les accessoires de sa gamme Xperia Z3.


« Nous avions promis que 2014 serait une année marquée par une approche plus vaste, meilleure et plus audacieuse de nos produits et de la manière de les présenter », déclarait Rüediger Odenbach, vice-président de Sony Mobile pour le Moyen Orient et l’Afrique, à propos de cette boutique pour le moins étonnante.


Pour l’heure Sony n’a pas encore dévoilé l’emplacement exact du magasin, mais il est  certain que l’accès à ce magasin hors du commun sera limité : Sony organisera un concours offrant la possibilité à quelques clients seulement de faire leur shopping sous l’eau, avec l’assistance de plongeurs professionnels.  Selon Sony, les visiteurs pourront se tenir debout et respirer normalement dans la boutique.

 

Tags: