Sony lance une ‘boutique aquatique’ à Dubaï | RetailDetail

Sony lance une ‘boutique aquatique’ à Dubaï

Sony lance une ‘boutique aquatique’ à Dubaï

Le fabricant d’électronique Sony va ouvrir une boutique aquatique à Dubaï pour y exposer les produits étanches de sa collection Xperia Z3.  Le point de vente ouvrira ses portes (à ne pas prendre à la lettre) le 3 décembre prochain.

« Approche plus audacieuse »

Dans son Xperia Aquatech Store au large des côtes de Dubai, Sony invitera clients, vips et médias à venir tester les tablettes, les smartphones et les accessoires de sa gamme Xperia Z3.


« Nous avions promis que 2014 serait une année marquée par une approche plus vaste, meilleure et plus audacieuse de nos produits et de la manière de les présenter », déclarait Rüediger Odenbach, vice-président de Sony Mobile pour le Moyen Orient et l’Afrique, à propos de cette boutique pour le moins étonnante.


Pour l’heure Sony n’a pas encore dévoilé l’emplacement exact du magasin, mais il est  certain que l’accès à ce magasin hors du commun sera limité : Sony organisera un concours offrant la possibilité à quelques clients seulement de faire leur shopping sous l’eau, avec l’assistance de plongeurs professionnels.  Selon Sony, les visiteurs pourront se tenir debout et respirer normalement dans la boutique.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Fnac Darty poursuit sa croissance grâce aux collaborations

23/04/2018

Au 1er trimestre de 2018 le CA du groupe d’électronique Fnac Darty  a connu une légère croissance. Le groupe dit progresser rapidement dans l’implémentation de son plan de redressement: fin 2018 les synergies devraient atteindre 130 millions d’euros.

La ‘Schnäppcam’ fait revenir les clients en magasin

16/04/2018

Combattre les webshops semble être une cause perdue pour de nombreux magasins physiques, mais certains retailers ne s’avouent pas vaincus.  Un commerçant en produits électroménagers allemand a trouvé une façon originale pour appâter les clients.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Media Saturn lance le premier magasin sans caisses en Autriche

12/03/2018

Ce lundi Saturn a ouvert le tout premier magasin européen d’électronique sans caisses en Autriche. L’ancienne chaîne de Metro Group fournit les conseils habituels à ses clients lors de l’achat, mais le paiement s’effectue via une app.

Alignement des prix online et offline chez Media Markt

26/02/2018

Ceconomy va aligner les prix online et offline chez Media Markt et Saturn.  Les étiquettes de prix numériques présentes en magasin depuis un certain temps le permettent puisque les prix peuvent être adaptés en temps réel.

La fusion Fnac Darty porte ses fruits

22/02/2018

Le groupe français de produits culturels et électroniques Fnac Darty, qui chapeaute le belge Vanden Borre et le néerlandais BCC, a réalisé de solides performances en 2017 : le chiffre d’affaires a bondi de près de 40%.