Telenet ouvre un magasin selon un nouveau concept à Gand

Telenet ouvre un magasin selon un nouveau concept à Gand

Le groupe de télécoms Telenet a ouvert un nouveau magasin à Gand, le premier à être aménagé selon un nouveau concept, consacré à tous les segments au sein de l’entreprise.

‘Zone innovation’

Telenet renonce donc à sa formule ‘mobile only’ pour adopter un concept plus large, où le consommateur découvrira non seulement les services internet et mobiles du groupe, mais pourra également obtenir des informations concernant les produits de divertissement, tels que Play et Play Sports.


En outre le magasin comprend une ‘zone innovation’, où le client pourra se familiariser avec les technologies modernes en matière de connectivité et de divertissement, et ce au moyen de workshops et de démos. Cette année Telenet a prévu, entre autres, une démonstration sur la ‘réalité virtuelle’.


Pour le bon déroulement des choses,  le magasin a été doté d’un nouveau système d’enregistrement : ainsi le client pourra circuler librement dans le magasin en attendant son tour. De plus les collaborateurs de Telenet ne se trouvent plus derrière un comptoir, mais sont dispersés à différents endroits du point de vente. L’objectif dans les mois et années à venir est de déployer le nouveau concept dans les autres magasins de Telenet.

 

Tags: