Telenet ouvrira cette année encore 7 nouveaux SmartSpots

Telenet ouvrira cette année encore 7 nouveaux SmartSpots

Telenet se concentre plus que jamais sur les smartphones et l’internet mobile et ouvrira donc cette année encore sept nouveaux SmartSpots.

 

Mercredi passé un deuxième SmartSpot s’est ouvert à Turnhout, jeudi le troisième a ouvert ses portes à Aalst  et au courant du mois de décembre ce sera le tour de Malines, Bruges, Courtrai, Louvain et Hasselt.

 

Evaluation positive du magasin pilote à Anvers

Le premier SmartSpot, un ‘high tech concept store’, qui a ouvert ses portes à Anvers (Meirbrug) au mois de juillet, a permis de tester ‘live’ ce nouveau concept, où le consommateur a pu découvrir les dernières nouveautés en matière de smartphones et tablets, ainsi que leurs diverses applications et services mobiles, notamment Yelo ou Wi-Free.

 

"Nous avons eu des réactions très positives”, affirme Patrick Vincent, chief commercial officer. "Les clients souhaitent trouver un large assortiment d’appareils et d’accessoires, ainsi que des vendeurs capables de leur donner les explications nécessaires et des conseils."

 

"Who"-wall et Smart Care                                                                                                                                                                 telenetshop

Le fameux “Who”-wall occupe une place centrale dans les magasins SmartSpot : en suivant différentes icônes sur un écran tactile, le client peut déterminer son profil d’utilisateur de gsm ; ce qui l’aidera par la suite à choisir parmi les trois appareils proposés qui correspondent le mieux à son usage personnel. Il passe ensuite à la phase ‘which’ qui lui donne sur écran toutes les informations voulues sur l’appareil qui l’intéresse. La dernière étape consiste en une éventuelle personnalisation de l’appareil de son choix.

 
Autre innovation dans le concept store anversois : le service ‘Smart Care’. Les clients ayant des questions administratives concernant leurs services Telenet sont connectés live en 3D avec une équipe spécialisée de conseillers au siège central de Malines. Ce service a séduit les clients à Anvers, selon Telenet et sera donc "davantage développé dans les nouveaux SmartSpots".

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

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