Monki rémunère les ‘influenceurs’

Monki rémunère les ‘influenceurs’

Monki rémunère les ‘influenceurs’
Foto: Monki

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

Rémunération par vente sur le webshop

D’ici peu les personnalités des réseaux sociaux qui postent de la publicité pour Monki sur leur canaux, seront récompensées pour leur intervention. Si les visiteurs et suiveurs effectuent un achat sur le webshop de Monki grâce à un post d’un influenceur, ce dernier touchera une partie du bénéfice. Les affiliés au programme auront également accès au matériel de promotion de la marque.


« Monki se focalise avant tout sur les influenceurs qui promeuvent des marques sur les réseaux sociaux, comme Instragram et Facebook, et sur les sites web qui utilisent des adlinks », explique le label. Les affiliés au programme recevront des liens uniques à ajouter à leurs posts, qui permettront de suivre si quelqu’un effectue un achat sur le webshop de la marque.


Pour mettre en place ce programme Monki s’est associé à Rakuten Affiliate Network. Cette filiale du géant japonais du e-commerce, qui sur sa plateforme relie les annonceurs aux éditeurs, dit être le plus grand réseau ‘d’affiliate marketing’ sur internet.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

e5 Mode s’affilie à la Fair Wear Foundation

24/05/2018

ECG, le département design et import de e5 Mode, s’affilie à la Fair Wear Foundation. Cette organisation internationale, en collaboration avec les marques de vêtements, œuvre pour de meilleures conditions de travail pour les ouvriers du textile.

L’enseigne de chaussures Torfs devient franchisé de The Athlete’s Foot

23/05/2018

Le 1er juin la chaîne de sneakers The Athlete’s Foot ouvrira un magasin au Waasland Shopping Center. Ce 2ème magasin belge est le premier à ouvrir en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette année l’ouverture d’un autre magasin est prévu à Eeklo.

Carrefour dévoile des détails de son plan de transformation

22/05/2018

La santé et la numérisation sont les fers de lance des projets de Carrefour Belgique. Les clients iront chercher ou rapporter les commandes online dans tous les magasins Express. Le non-food fait place au bio et à l’horeca dans les hypermarchés.

Zara ouvre un nouveau flagshipstore munis d’hologrammes et de robots

18/05/2018

Dans le nouveau flagshipstore Zara à Stratford, dans l’est de Londres, les clients sont accueillis par des hologrammes, des bras robotisés et des vendeurs armés d’iPads.  Le magasin souhaite associer le meilleur du shopping online et offline.

Hema écope d’une amende de plusieurs millions suite à un conflit avec Levi’s

17/05/2018

Le tribunal de Bruxelles a infligé une amende de 4,4 millions d’euros à Hema, suite à un conflit avec la marque de jeans Levi’s, qui reprochait à l’enseigne néerlandaise d’avoir reproduit les coutures en V de Levi’s sur ses propres collections.

L’expansion plonge Suitsupply dans le rouge

15/05/2018

Suite aux gros investissements consacrés à son expansion en 2017, Suitsupply a vu grimper non seulement son CA, mais également sa perte. Pourtant c’est la seule façon d’avancer, estime la chaîne néerlandaise, qui garde les yeux rivés sur les USA.