500 produits à « prix ronds » durant toute l’année chez Carrefour Market

500 produits à « prix ronds » durant toute l’année chez Carrefour Market

En 2013 Carrefour Market appliquera durant toute l’année des « prix ronds » sur 500 produits. Pour promouvoir cette nouvelle action, la chaîne de supermarchés a lancé cette semaine une campagne publicitaire de grande envergure.

Des réductions de prix permanentes pour contrer les discounters

« Aujourd’hui plus que jamais les consommateurs sont attentifs à leur budget. En 2013 Carrefour Market les y aidera en leur offrant des prix ronds toute l’année », annonce le distributeur. « Ces prix bas et ronds sur 500 produits sont valables en permanence durant toute l’année, dans tous les rayons. » Il s’agit à la fois de produits individuels (par exemple un hamburger pour 1 euro) et de multi-packs (par exemple le café moka Carrefour 500gr, 3 pour 10 euros).


L’action sera soutenue par une campagne de communication avec folders, affichage dans les magasins, sur les parkings et dans les abribus, mais également via des spots radio, des articles dans le magazine Carrefour Simply You et via internet. D’autre part Carrefour a créé des jetons spéciaux pour les caddies.


Au travers de cette action, Carrefour mène son combat contre la crise. Crise dont les discounters ont su tirer profit l’année dernière, devançant ainsi les grands comme Carrefour et Delhaize. Ces prix ronds aideront peut-être Carrefour a récupérer sa place de numéro 2 de la distribution, comme certains analystes l’ont pronostiqué récemment.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Back to top