8 nouveaux magasins Albert Heijn grâce au contrat de franchise

8 nouveaux magasins Albert Heijn grâce au contrat de franchise

La chaîne de supermarchés Peeters-Govers va se convertir en franchisé d’Albert Heijn. La chaîne de supermarchés néerlandaise comptera ainsi 8 filiales supplémentaires. Peeters-Govers a déjà septante ans d’expérience en Belgique.

Magasins ambulants

« Je suis convaincu qu’avec ses multiples initiatives dans le domaine du service envers la clientèle, de l’assortiment, de l’efficacité logistique, de la communication et de l’écologie, Albert Heijn détient la formule la plus axée vers l’avenir à l’heure actuelle », déclare Jan Peeters, administrateur du groupe Peeters-Govers, pour expliquer le choix de sa collaboration avec Albert Heijn.

 

« Nous croyons tous deux en la force d’une formule de franchise  comme outil pour des entrepreneurs motivés.  Notre ambition commune est évidente : nous voulons grandir ensemble pour développer une ‘success story’», rajoute Luc de Baets, directeur général d’Albert Heijn.

 

Peeters-Govers a choisi Albert Heijn après avoir revu sa propre vision de l’avenir.  L’entreprise a été fondée à la fin des années 1940 et est connue surtout dans la région anversoise, grâce à ses magasins ambulants qui se rendent chez le client pour vendre fruits et légumes.  A l’heure actuelle, l’entreprise possède six magasins dans la province d’Anvers, mais bientôt deux points de vente supplémentaires ouvriront leurs portes.  Les huit magasins opéreront sous l'étendard d'Albert Heijn.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouveau CEO pour Nestlé Belgilux

23/11/2017

Nestlé a annoncé avoir désigné Michel Mersch comme nouveau CEO de Nestlé Belgilux. Il succède à Alexander von Maillot, qui occupera une nouvelle fonction au siège principal en Suisse.

Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

L’Ecosse réalise une première : un prix plancher pour l’alcool

21/11/2017

L’Ecosse réalise une première mondiale : enfin la région a obtenu la permission d’installer un prix plancher pour l’alcool. La loi avait déjà été passé en 2012, mais a été bloqué depuis par des distillateurs de whisky. 

Back to top