8 nouveaux magasins Albert Heijn grâce au contrat de franchise

8 nouveaux magasins Albert Heijn grâce au contrat de franchise

La chaîne de supermarchés Peeters-Govers va se convertir en franchisé d’Albert Heijn. La chaîne de supermarchés néerlandaise comptera ainsi 8 filiales supplémentaires. Peeters-Govers a déjà septante ans d’expérience en Belgique.

Magasins ambulants

« Je suis convaincu qu’avec ses multiples initiatives dans le domaine du service envers la clientèle, de l’assortiment, de l’efficacité logistique, de la communication et de l’écologie, Albert Heijn détient la formule la plus axée vers l’avenir à l’heure actuelle », déclare Jan Peeters, administrateur du groupe Peeters-Govers, pour expliquer le choix de sa collaboration avec Albert Heijn.

 

« Nous croyons tous deux en la force d’une formule de franchise  comme outil pour des entrepreneurs motivés.  Notre ambition commune est évidente : nous voulons grandir ensemble pour développer une ‘success story’», rajoute Luc de Baets, directeur général d’Albert Heijn.

 

Peeters-Govers a choisi Albert Heijn après avoir revu sa propre vision de l’avenir.  L’entreprise a été fondée à la fin des années 1940 et est connue surtout dans la région anversoise, grâce à ses magasins ambulants qui se rendent chez le client pour vendre fruits et légumes.  A l’heure actuelle, l’entreprise possède six magasins dans la province d’Anvers, mais bientôt deux points de vente supplémentaires ouvriront leurs portes.  Les huit magasins opéreront sous l'étendard d'Albert Heijn.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top