AB InBev réorganise son management

AB InBev réorganise son  management

Le haut management du groupe brassicole AB InBev a fait l’objet de quelques glissements de fonctions. Trois membres brésiliens du comité de direction changent de poste, mais la composition reste inchangée.

A partir du 1er janvier

A partir du 1er janvier João Castro Neves, Bernardo Pinto Paiva et Luiz Fernando Edmond occuperont une autre fonction au sein du management d’AB InBev. Pour l’instant tous trois sont déjà membres du comité de direction.


Actuellement Neves est responsable de la zone d’Amérique latine du nord et CEO d’Ambev, la filiale brésilienne d’AB InBev. A partir de l’année prochaine il supervisera la zone d’Amérique du nord, qui est actuellement dirigée par Edmond, qui lui déménage vers le siège central, où il deviendra Chief Sales Officer.


Ce dernier poste pour l’instant est occupé par Paiva, qui lui aussi change de fonction pour reprendre celle de Neves. Ainsi la boucle est bouclée.


Le groupe brassicole belgo-brésilien AB InBev détient 17 marques dans son portefeuille, dont Corona, Stella, Leffe et Budweiser.

 

Tags: