AH to go lance un projet-pilote en collaboration avec Thuisbezorgd.nl

A Amsterdam, les utilisateurs de Thuisbezorgd.nl peuvent se faire livrer gratuitement des produits Albert Heijn dès aujourd’hui.  La livraison s'effectue par e-bike depuis deux magasins AH to go.

 
Déjeuner ou repas

Cette collaboration permet à encore plus de consommateurs de profiter de leurs produits AH to go préférés, même lorsqu'ils ne se trouvent pas à proximité d'un magasin, explique Albert Heijn dans un communiqué de presse. Le détaillant a sélectionné les produits les plus populaires de la gamme AH to go, y compris les potages, les poké bowls, les sandwiches fraîchement préparés, les salades, les collations aux fruits et les jus frais. Les produits sont préparés dans les magasins AH to go situés dans la Ferdinand Bolstraat et Waterlooplein et sont livrés gratuitement chez le client.

 

Jan-Willem Dockheer, directeur général d'AH, est très enthousiaste à propos de cette collaboration : « On constate que de plus en plus de gens commandent un déjeuner ou un repas en ligne. Avec Thuisbezorgd.nl, nous pouvons satisfaire encore plus de clients grâce à nos produits frais et délicieux. Pour l’entreprise de livraison, le projet représente un élargissement de ses services de livraison de repas : « La collaboration avec un retailer est source d’innovation et c'est ce que nous recherchons continuellement », explique Silvie Cremers, directrice commerciale.

 

Cette collaboration est un premier exemple de la nouvelle stratégie d'Ahold Delhaize, présentée avant-hier par le PDG Wouter Kolk, et elle sera évaluée dans deux mois. Au début de l'année prochaine, Albert Heijn lancera encore d'autres initiatives dans le domaine de la livraison à domicile.