Ahold Delhaize change de conseil d’administration

Ahold Delhaize change de conseil d’administration

À partir du 8 avril 2020, Frank van Zanten deviendra membre du conseil d’administration d’Ahold Delhaize. Il remplacera Jacques de Vaucleroy, qui prend sa retraite.

 

Expérience

Frank Van Zanten, de nationalité néerlandaise, est actuellement CEO de la société britannique de distribution et d’externalisation Bunzl. Il est également administrateur du groupe de construction irlandais Grafton. Il remplacera Jacques de Vaucleroy, qui prendra sa retraite à la fin de son mandat actuel. Le changement sera effectif après l’assemblée générale des actionnaires le 8 avril.

 

« Nous sommes ravis de proposer la nomination de Frank au conseil d’administration. C’est un manager expérimenté qui pourra apporter la riche expérience internationale et l’expertise d’une entreprise de distribution très complexe », a déclaré le président du conseil de surveillance Jan Hommen. « Nous tenons également à remercier Jacques pour son extraordinaire contribution, pendant toutes ces années, au Groupe Delhaize et, après la fusion, à Ahold Delhaize. Ses connaissances approfondies et sa passion pour le commerce de détail nous manqueront beaucoup. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. »