Albert Heijn Belgique déménage son siège principal vers Anvers

Albert Heijn Belgique déménage son siège principal vers Anvers

Albert Heijn Belgique déménage son siège principal de la Bredabaan à Schoten vers la Karel Oomsstraat à Anvers, au-dessus du supermarché que l’enseigne néerlandaise y a ouvert récemment.

Un endroit historique

Le 30 mai dernier Albert Heijn ouvrait son 31ème  point de vente belge dans la Karel Oomsstraat à Anvers, à l’endroit où a été construite la première usine automobile Minerva en 1904 et où était situé jusqu’il y a peu un grand garage Peugeot.


Avec une surface de 1.800 m² il s’agit du plus grand supermarché d’Albert Heijn dans la province d’Anvers (le plus grand de Flandre est celui de Lokeren).


D’ici peu le point de vente de la Karel Oomsstraat abritera donc le siège principal d’Albert Heijn Belgique, qui pour l’instant se trouve encore à la Bredabaan à Schoten. Les nouveaux bureaux occuperont une surface de 300 m².


Plus près de l’activité commerciale

Aux dires de l’enseigne, ce déménagement du siège principal a  pour but de se rapprocher de l’activité commerciale et de suivre de plus près les derniers tests. Ainsi le magasin de la Karel Oomsstraat a été conçu selon le modèle du magasin XL d’Eindhoven, qui par rapport aux supermarchés classiques,  mise davantage sur le vécu en magasin et sur la technologie. En cas de questions par exemple, les clients ont la possibilité d’appeler un collaborateur à l’aide d’iPads.


Le nouveau magasin à Anvers compte 146 places de parking. En dehors des heures d’ouverture du magasin, le parking est disponible pour les habitants du quartier.

 

Tags: