Albert Heijn confirme l’ouverture d’un troisième supermarché à Anvers

Albert Heijn confirme l’ouverture d’un troisième supermarché  à Anvers

L’ouverture du troisième Albert Heijn en Belgique est confirmée : le 5 avril prochain la chaîne de supermarchés néerlandaise ouvrira un nouveau point de vente au Sint-Bernardsesteenweg à Anvers (Kiel). Ainsi Albert Heijn s’ancre solidement dans la région anversoise.

Dans sa conquête de la Belgique, Albert Heijn s’attaque en premier à la ville scaldienne : après Brasschaat et Stabroek dans le nord d’Anvers, le troisième supermarché du challenger néerlandais s’implante dans le sud de la ville. Et plus tard cette année un quatrième supermarché anversois suivra au Hessenplein en centre-ville.


Nouveau bâtiment, pas de reprise

Cette fois Albert Heijn s’installe au Kiel dans un vaste espace commercial entièrement neuf, situé dans une rue commerçante juste en face du shoppingcenter Den Tir. Albert Heijn n’a pas encore dévoilé s’il s’agirait là du premier supermarché en gestion propre ou s’il sera à nouveau question de franchise.


Quant aux autres projets du distributeur néerlandais en dehors d’Anvers, le secret reste bien gardé, mais selon la rumeur AH serait en négociation avec la Flandre-Occidentale.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: