Albert Heijn confirme sa venue à Saint-Nicolas

Albert Heijn confirme sa venue à Saint-Nicolas

La chaîne néerlandaise Albert Heijn poursuit sa stratégie d’expansion en Flandre. Après les vacances d’été un magasin ouvrira à Saint-Nicolas. Celui-ci sera exploité par la famille Van Ende, qui gère déjà les points de vente de Brasshaat et Stabroek.

A proximité d’un Delhaize 

La rumeur selon laquelle Albert Heijn ouvrirait un supermarché à Saint-Nicolas, sur un site commercial à la Puitvoetstraat – où sont également installés Euro Shop et Brantano actuellement en phase de rénovation – est désormais officiellement confirmée.  A noter que ce retail park est situé à proximité du Waasland Shopping Center, où Delhaize dispose déjà d’un point de vente.


Le nouveau supermarché AH sera exploité par Nathalie et Marco Van Ende, qui il y a plusieurs années ont ouvert les tout premiers magasins Albert Heijn belges, à Brasschaat et Stabroek et ont donc contribué aux premiers pas d’Albert Heijn en Belgique.


Une cinquantaine d’offres d’emploi

« Nous avons l’entreprenariat dans le sang. Nous avons fait découvrir Albert Heijn aux Flamands de Brasschaat et Stabroek et avons ouvert le tout premier magasin Albert Heijn en Belgique en mars 2011. Nous avons constaté que le concept avait du succès et que le Flamand appréciait Albert Heijn. Maintenant, six ans plus tard, nous allons ouvrir un magasin flambant neuf à Saint-Nicolas », explique Nathalie Van Ende.


Pour l’ouverture de ce nouveau magasin Nathalie et Marco Van Ende recherchent une cinquantaine de collaborateurs enthousiastes pour diverses fonctions, notamment des chefs d’équipes (responsables de rayons), des employés de magasin et des étudiants jobistes, et ce tant pour des trajets à temps plein qu’à temps partiel. Le recrutement débute dès aujourd’hui. L’Albert Heijn de Saint-Nicolas est la 12ème magasin en franchise de la chaîne et le 10ème en Flandre Orientale.