Albert Heijn ouvre son 25ème magasin belge à Nijlen | RetailDetail

Albert Heijn ouvre son 25ème magasin belge à Nijlen

Albert Heijn ouvre son 25ème magasin belge à Nijlen

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn a ouvert son 25ème point de vente belge à Nijlen en Campine. Il s’agit de sa 11ème filiale dans la Province d’Anvers.

Ancien point de vente Alvo

Situé sur la Bouwelsesteenweg, le nouveau magasin Albert Heijn de Nijlen offre un assortiment de 14.000 produits sur une surface de 1.400 m². L’enseigne s’est installée dans un ancien point de vente Alvo, dont les employés ont été repris.


« Je suis honoré de pouvoir ouvrir le 25ème Albert Heijn en Belgique, c’est une étape importante.  Le magasin est magnifique et les clients trouvent agréable d’y faire leurs courses  », déclare avec fierté le manager du magasin Jeroen Van Haevermaet.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un tourbillon de mauvaises nouvelles

22/06/2018

Malgré les tentatives de nombreux retailers alimentaires pour camoufler leur actualité morose, Filet Pur est néanmoins parvenu à la débusquer. Voici le résumé hebdomadaire, quelque peu douloureux mais toujours très instructif, de RetailDetail Food!

Panos remplace la carte client par une app

21/06/2018

La chaîne de sandwicheries Panos a digitalisé son programme client : adieu à la carte en plastique, bienvenue à l’app. « A court terme nous espérons via ce canal atteindre et faire la connaissance de 150.000 clients », indique l’enseigne.

Kellogg’s accusé d’emballage trompeur

21/06/2018

Test-Achats a déposé une plainte auprès du SPF Economie contre Kellogg’s. L’organisation de défense des consommateurs estime que l’information sur les emballages des barres de céréales aux fruits rouges Special K est trompeuse.

La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.