Albert Heijn ouvre son 30ème supermarché belge à Deinze | RetailDetail

Albert Heijn ouvre son 30ème supermarché belge à Deinze

Albert Heijn ouvre son 30ème supermarché belge à Deinze

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn a ouvert sa 30ème filiale à Deinze (près de Gand), dans le parc commercial Driespoort. Le nouveau point de vente occupe une surface de 1.500 m².

Mélange de produits belges et néerlandais

Le nouveau magasin propose quelque 15.000 articles. Comme à l’accoutumée l’assortiment comprend à la fois des produits belges et néerlandais et le consommateur peut suggérer d’y ajouter d’autres produits : si la demande d’un certain produit est suffisante, celui-ci sera repris dans la gamme.


« Le magasin est magnifique et les clients auront plaisir à venir faire leurs courses ici. Albert Heijn se veut l’épicier qui combine courses quotidiennes, produits surprenants, prix hollandais et service personnalisé », a déclaré le gérant du supermarché Bart Debast, lors de l’ouverture.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.