Albert Heijn ouvre son 32ème magasin belge à Aarschot | RetailDetail

Albert Heijn ouvre son 32ème magasin belge à Aarschot

Albert Heijn ouvre son 32ème magasin belge à Aarschot

Le 32ème point de vente belge de la chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn a ouvert ses portes à Aarschot. Le nouveau magasin emploiera une cinquantaine de personnes, sous la direction du gérant Dennis Meert.

15.000 produits

Sur une surface de 1.500 m², le nouveau supermarché proposera plus 15.000 articles, avec comme à l’accoutumée un mélange de produits belges et de produits typiquement néerlandais. Tout comme dans d’autres points de vente de la chaîne, les clients à Aarschot pourront demander d’ajouter certains produits, du moins si la demande est suffisante.


« Je suis très fier des efforts fournis par toute l’équipe. Le magasin est magnifique et les clients pourront y faire agréablement leurs courses », a déclaré Meert lors de l’ouverture, en ajoutant avec conviction que « ce magasin, comme tous les autres, sera certainement une grande réussite ! »

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un tourbillon de mauvaises nouvelles

22/06/2018

Malgré les tentatives de nombreux retailers alimentaires pour camoufler leur actualité morose, Filet Pur est néanmoins parvenu à la débusquer. Voici le résumé hebdomadaire, quelque peu douloureux mais toujours très instructif, de RetailDetail Food!

Panos remplace la carte client par une app

21/06/2018

La chaîne de sandwicheries Panos a digitalisé son programme client : adieu à la carte en plastique, bienvenue à l’app. « A court terme nous espérons via ce canal atteindre et faire la connaissance de 150.000 clients », indique l’enseigne.

Kellogg’s accusé d’emballage trompeur

21/06/2018

Test-Achats a déposé une plainte auprès du SPF Economie contre Kellogg’s. L’organisation de défense des consommateurs estime que l’information sur les emballages des barres de céréales aux fruits rouges Special K est trompeuse.

La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.