Albert Heijn ouvre un supermarché à Louvain | RetailDetail

Albert Heijn ouvre un supermarché à Louvain

Albert Heijn ouvre un supermarché à Louvain

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn vient d’ouvrir son 29ème point de vente belge au Vaartkom à Louvain. Il s’agit du premier magasin de l’enseigne en Brabant flamand.

Une surface de 1.400 m²

Le nouveau supermarché, d’une surface de 1.400 m², emploie 60 personnes et propose 14.000 articles. « Pouvoir ouvrir le premier Albert Heijn en Brabant flamand, est un grand honneur. Je suis très fier des efforts fournis par toute l’équipe », déclare le gérant du magasin Willem Overakker.


Tout comme dans d’autres filiales, l’assortiment du magasin de Louvain est en partie adapté au public belge et les clients peuvent suggérer des produits à ajouter à la gamme.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.

Carrefour et Tencent ouvrent un magasin high-tech à Shanghai

22/05/2018

Dans le concept de magasin ‘Le Marché’ qui vient d’ouvrir ses portes, le premier résultat d’un récent partenariat entre Carrefour et Tencent, les clients peuvent payer par reconnaissance faciale aux check-out sans personnel.

Carrefour dévoile des détails de son plan de transformation

22/05/2018

La santé et la numérisation sont les fers de lance des projets de Carrefour Belgique. Les clients iront chercher ou rapporter les commandes online dans tous les magasins Express. Le non-food fait place au bio et à l’horeca dans les hypermarchés.

Filet Pur: Par ici les friandises !

18/05/2018

Comment Colruyt parvient à rester si bon marché, que manigance Albert Heijn dans son rayon frais, pourquoi Delhaize mise sur le sans gluten et quelle est cette folle ambiance chez Aldi? Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food.

Holland & Barrett envisage l’ouverture de magasins végans

17/05/2018

La chaîne britannique Holland & Barrett (anciennement Essenza au Benelux), spécialisée dans les produits de santé, projette l’ouverture de magasins entièrement végans. Une tendance que doit suivre l’enseigne, estime le CEO Peter Aldis.

Analyse : Six raisons pour lesquelles les grandes marques sont sous pression

17/05/2018

Les marques mondiales subissent de plus en plus la concurrence de petits acteurs locaux. Selon certains observateurs, l’âge d’or des marques est révolu. Une conclusion un peu prématurée peut-être, mais quelques tendances s’ébauchent néanmoins.