Albert Heijn ouvre un supermarché à Louvain

Albert Heijn ouvre un supermarché à Louvain

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn vient d’ouvrir son 29ème point de vente belge au Vaartkom à Louvain. Il s’agit du premier magasin de l’enseigne en Brabant flamand.

Une surface de 1.400 m²

Le nouveau supermarché, d’une surface de 1.400 m², emploie 60 personnes et propose 14.000 articles. « Pouvoir ouvrir le premier Albert Heijn en Brabant flamand, est un grand honneur. Je suis très fier des efforts fournis par toute l’équipe », déclare le gérant du magasin Willem Overakker.


Tout comme dans d’autres filiales, l’assortiment du magasin de Louvain est en partie adapté au public belge et les clients peuvent suggérer des produits à ajouter à la gamme.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Gratuité synonyme de cherté

22/09/2017

Quelle semaine ! Les retailers les uns après les autres sont placés sous curatelle et un triangle inversé mais le secteur food sens dessus dessous.  Mystérieux non ? Voici votre résumé hebdomadaire de l’actualité FMCG par RetailDetail Food.

Spar Good Food associe retail et horeca

22/09/2017

L’expérience de magasin est essentielle au succès d’un supermarché de proximité. Ce constat a inspiré à Spar Lambrechts un concept inédit et original : Spar Good Food, une formule qui associe retail et horeca.

RetailDetail Food #22 est disponible en ligne

22/09/2017

Le nouveau numéro de RetailDetail Food fait le point avec quelques formules de franchise. Quelles sont les préoccupations de Spar Colruyt Group, Lambrechts, Delhaize, Carrefour et Alvo ? 

Passendale. Goûtez à la tradition de chez nous.

22/09/2017

(publireportage) Passendale, un fromage belge, élaboré de manière traditionelle selon sa recette originale. Chaque fromage bénéficie du savoir faire de nos maîtres fromagers. 

Breaking : François-Melchior de Polignac quitte Carrefour Belgium

22/09/2017

Notre rédaction apprend de sources bien informées que le CEO de Carrefour Belgium quitte l’entreprise. Guillaume de Colonges, qui vient d’être nommé Directeur Exécutif Europe du Nord et de l’Est, assurera directement la direction de Carrefour Belgium.

Louis Delhaize lance la marque maison ‘Louis’

22/09/2017

Dans le segment en pleine croissance des magasins de proximité et des petrol shops, Delfood mise sur la différenciation. La nouvelle marque maison Louis se veut une marque à échelle humaine, au caractère belge prononcé.

Back to top