Albert Heijn ouvre un troisième magasin en Campine à Turnhout

Albert Heijn ouvre un troisième magasin en Campine à Turnhout

A présent c’est au tour de Turnhout d’accueillir son supermarché Albert Heijn : la chaîne néerlandaise vient d’y ouvrir un point de vente le long de la Steenweg op Gierle, sur le site de Gamma. Après Mol et Olen, il s’agit du troisième magasin de l’enseigne en Campine.

AH, pôle d’attraction

Sur une surface de 1.700 m² le nouveau supermarché de Turnhout propose un assortiment de quelque 17.000 articles. Le projet dans sa totalité a généré une septantaine de nouveaux emplois.


Le magasin Albert Heijn s’intègre dans un ensemble plus vaste : cinq nouveaux magasins, répartis en deux unités,  seront implantés sur le site. Deux autres chaînes (Dreambaby et Action) ont déjà obtenu un permis socio-économique. DG Retail recherche encore deux locataires pour les espaces commerciaux restants de 1.106 m² et 1.175 m².


Depuis quelques temps l’activité commerciale s’intensifie le long de la Steenweg op Gierle : l’année dernière le parc commercial XXL y a ouvert ses portes, comprenant notamment les magasins Scapino, JBC et Torfs. Le fabricant de cuisines  Dovy et la papeterie AVA s’y sont également installés et un site est prévu pour Decathlon.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: