Albert Heijn s’installe à la Offerandestraat à Anvers | RetailDetail

Albert Heijn s’installe à la Offerandestraat à Anvers

Albert Heijn s’installe à la Offerandestraat à Anvers

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn a ouvert un nouveau point de vente à Anvers, dans la Offerandestraat. Il s’agit de l’une des filiales qui opèrent sous le management de Peeters-Govers.

12.000 articles sur 1.200 m²

Le nouveau magasin de la Offerandestraat occupe une surface de 1.200 m², propose environ 12.000 articles et emploie plus de 50 personnes, dont les 30 collaborateurs de Peeters-Govers qui y travaillaient déjà.


« Je suis très fier des performances fournies par toute l’équipe. Le magasin est magnifique et les clients pourront venir y faire leurs courses avec plaisir. Albert Heijn se veut un épicier personnel, combinant courses quotidiennes, produits surprenants, prix hollandais et service personnel. Ce magasin connaîtra sans aucun doute un grand succès », a déclaré le gérant du magasin Guy Verachtert lors de l’ouverture.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.

Delhaize lance un label alimentaire et distribue des fruits gratuits

18/04/2018

Afin de promouvoir un régime alimentaire plus équilibré, Delhaize ambitionne le lancement d’un label affichant clairement la qualité nutritionnelle d’un produit.

Le conflit sur les prix opposant Nestlé à Colruyt, Edeka et Intermarché touche-t-il à sa fin ?

17/04/2018

Colruyt, Edeka et Intermarché semblent se rapprocher d’un accord dans le conflit sur les prix qui les oppose à Nestlé : dans une nouvelle proposition le géant suisse fait des concessions. Entretemps les stocks des retailers commencent à s’épuiser.