Aldi Nord ouvre un pôle technologique à Cracovie

Aldi Nord ouvre un pôle technologique à Cracovie
Shutterstock.com

Aldi Nord a mis en service un nouveau centre technologique dans la ville polonaise de Cracovie. Les premiers employés ont pris leur fonction au début du mois, et le centre devrait employer 250 spécialistes en informatique l’année prochaine.

 

Stimuler l’innovation

La nouvelle installation doit soutenir la transformation et la numérisation du détaillant. « La numérisation est une grande priorité chez Aldi Nord. Nous sommes heureux de pouvoir renforcer considérablement notre organisation technologique grâce au pôle technologique de Cracovie », déclare Sinanudin Omerhodzic, Chief Technology Officer . « Il s'agit d'une étape importante pour propulser nos activités principales au prochain niveau de l'expansion numérique et pour stimuler l'innovation. »

 

Dans ce centre, des spécialistes internes et externes travaillent sur des projets et des solutions technologiques pour Aldi Nord. Ils doivent soutenir de façon optimale et piloter activement le processus de transformation, peut-on lire.

 

L'objectif est de constituer une équipe d'informaticiens à Cracovie d'ici à la mi-2022. Parallèlement, Aldi Nord poursuit le développement de l'organisation technologique sur son site d'Essen, en Allemagne.