Amsterdam Produce Summit – Stratégies de vente au détail : réussir dans un avenir omnicanal

(publireportage) L’Amsterdam Produce Summit 2018 explorera le meilleur des mondes de la distribution omnicanal de produits frais.

 

Experts internationaux

L’Amsterdam Produce Summit, organisé par le magazine Produce Business, s’apprête à révéler le pouvoir de la distribution omnicanal de fruits et légumes frais avec l’aide d’un panel exceptionnel d’orateurs incontournables, composé de retailers et d’experts internationaux qui nous promettent des présentations inédites. Cet événement très pointu de trois jours se déroulera sur le magnifique site de l’Institut royal des Tropiques (KIT) à Amsterdam aux Pays-Bas, du 12 au 14 novembre 2018.


Un public restreint de leaders d’opinion et d’influenceurs de renom issus des secteurs mondiaux des produits frais, du retail et du food service découvriront comment positionner leur entreprise, conserver leur pertinence et connaître le succès en saisissant les opportunités et en relevant les défis inhérents à la distribution omnicanal.    

 

La bataille de la fréquence

En se penchant sur l’une des thématiques clés qui façonnent le marché actuel et futur de la vente de fruits et légumes frais dans le monde, cet événement apprendra aux participants comment les retailers peuvent se servir des produits frais pour optimiser leur stratégie omnicanal, et comment la chaîne d’approvisionnement de produits frais peut tirer profit de cette évolution rapide du paysage retail.


Jim Prevor, CEO de Produce Business, explique : « L’alimentaire permet de capter les shoppers omnicanal. Les exploitants de supermarchés les plus futés imaginent de nouveaux moyens d’augmenter le chiffre d’affaires et le nombre de visites en magasin par client grâce à la livraison, au click-and-collect et à des méthodes de développement commercial innovantes. Les recherches montrent que le succès appartient aux retailers qui remportent la bataille de la fréquence. Or, les achats de produits frais jouent un rôle capital en la matière ! L’Amsterdam Produce Summit est l’occasion idéale de réfléchir au rôle que vous, votre organisation et l’ensemble de la chaîne logistique des fruits et légumes frais peuvent jouer dans le succès de la distribution omnicanal. »

 

Les orateurs 

Dans le cadre d’un programme de conférences intitulé ‘Retail Strategies: Seizing Success in the Omni-Channel Future’, les participants bénéficieront de points de vue éclairants de la part d’éminents orateurs venus des quatre coins du globe. Les orateurs suivants ont déjà confirmé leur présence :

·      Lisa Cork, propriétaire de Fresh Produce Marketing

·      Miguel Gomez, professeur agrégé à l’université Cornell

·      Stéphane Roger, Global Shopper and Retail Director chez Kantar Worldpanel

·      Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail

·      Rand Waddoups, Senior Director Omnichannel chez Walmart

·      Tim York, président de Markon Cooperative

·      Loren Zhao, CEO de Fruitday China

Le programme complet et les noms des autres conférenciers seront annoncés prochainement.
 

Les inscriptions sont ouvertes

L’Amsterdam Produce Summit est organisé et présenté par les créateurs des très prisés New York Produce Show and Conference et London Produce Show and Conference. L’édition 2018 débutera le lundi 12 novembre avec un dîner VIP, suivi le mardi 13 novembre d’une journée entière de conférence, combinée à une exposition, des séminaires, des pauses de réseautage et une soirée cocktail – le tout étudié pour favoriser les échanges entre les acheteurs de haut niveau actifs dans le retail, le food service et le commerce de gros d’une part, et les fournisseurs mondiaux de produits frais d’autre part. L’Amsterdam Produce Summit 2018 s’achèvera le mercredi 14 novembre avec des circuits sectoriels exclusifs chez les distributeurs de produits frais les plus avant-gardistes d’Amsterdam ou une visite du siège européen de Robinson Fresh/CH Robinson.


Les inscriptions à l’Amsterdam Produce Summit sont dès à présent ouvertes. Une occasion unique pour les entreprises de s’informer à propos des changements institutionnels, culturels et technologiques qui définiront l’avenir de la distribution de produits frais. Réservez votre place pour cet événement en ligne à l’adresse www.amsterdamproducesummit.com. Inscrivez-vous avant le 31 octobre et profitez d’une remise de 20 %. Des réductions de groupe sont également prévues. Pour toute question relative aux possibilités de participation en tant qu’exposant ou de parrainage, veuillez contacter Linda Bloomfield par e-mail à l’adresse linda.bloomfield@producebusinessuk.com ou par téléphone au +44 (0)7711 509709.