Autogrill lance un nouveau concept à l’aéroport de Bruxelles

Autogrill lance un nouveau concept à l’aéroport de Bruxelles

Autogrill lance un nouveau concept de restauration, baptisé Belle & Belge, dans l’aéroport de Bruxelles. Il s’agit d’un bar-brasserie proposant une cuisine et une atmosphère ‘à la belge’.

« Un agréable moment belge »

Le nouveau restaurant s’installe dans le hall de départ de l’aéroport et privilégie les produits typiquement belges, dont la demande ne cesse d’augmenter selon Autogrill. Chez Belle & Belge « le design et les prouesses culinaires doivent aller de pair », indique l’entreprise. Le restaurant doit permettre aux passagers qui quittent la Belgique de passer « un agréable moment belge » juste avant leur départ.


Autogrill est leader du marché dans le segment de la restauration destinée aux voyageurs. Aussi la majeur partie de ses filiales se situent dans les aéroports et le long des autoroutes. Cette année l’entreprise a scindé son département restauration et ses activités tax-free, afin que les deux entités puissent poursuivre séparément leur propre chemin ; ce qui a permis à l’entreprise de mieux gérer la crise économique. Entre-temps la branche tax-free a décidé de faire son entrée en bourse.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: