Ben Lambrecht quitte Coca-Cola

Ben Lambrecht quitte Coca-Cola
Ben Lambrecht / Photo via Coca-Cola European Partners

Après une longue carrière chez Coca-Cola European Partners, le PDG, Ben Lambrecht, a décidé de quitter l’entreprise et de revenir en Belgique pour explorer de nouvelles opportunités.

 

Moteur de changement

« Coca-Cola European Partners tient à remercier Ben Lambrecht pour tout le travail qu’il a accompli pour l’organisation Coca-Cola au cours de ses 30 ans de carrière », rapporte l’entreprise. Pendant sept ans, Lambrecht a été directeur général de CCEP France, où il a mis en œuvre des changements de stratégie et a principalement renforcé le canal international. Dans un communiqué de presse, CCEP a salué sa contribution pour « nos clients et communautés » et pour la transformation de la chaîne d’approvisionnement.

 

Auparavant, Lambrecht avait occupé des postes de direction au sein de CCEP en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. « Ben a été un membre important de l’équipe de direction de CCEP en Europe. Ses décennies de leadership dans l’industrie européenne de l’embouteillage laisseront certainement leur empreinte », conclut le géant des boissons.