Bientôt un 3ème Bio-Planet en Flandre Occidentale

Bientôt un 3ème Bio-Planet en Flandre Occidentale

Après Bruges et Courtrai, c’est au tour de Roulers d’accueillir un magasin Bio-Planet, qui s’installera à la Brugsesteenweg, à l’endroit occupé jusqu’il y a peu par un supermarché Aldi.

A partir du 15 février 2017

Au mois de février de l’an prochain les habitants de Roulers et alentours pourront acheter leurs produits bios chiez Bio-Planet, filiale de Colruyt Group. « Outre les deux magasins que nous avons déjà en Flandre Occidentale, Roulers nous a semblé un bon endroit pour un troisième magasin », explique le porte-parole de Colruyt Group dans le journal Het Nieuwsblad.


Le magasin s’étendra sur environ 650 m², disposera de 70 places de parking et ouvrira ses portes le 15 février, si tout se déroule selon le planning. Ce nouveau point de vente permettra la création d’une quinzaine de nouveaux emplois.


A Roulers Colruyt Group dispose déjà de deux discounts Colruyt, un magasin de proximité OKay et un point de vente de la chaîne de jouets et de divertissement Dreamland.


En début de semaine Bio-Planet a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Nicolas, ce qui porte le nombre total de magasins de la chaîne bio en Belgique à 22.