Bioplanet ouvre son 20ème magasin à Braine-l'Alleud

Bioplanet ouvre son 20ème magasin à Braine-l'Alleud

Aujourd’hui Bio-Planet ouvre son 20ème magasin à Braine-l'Alleud. Il s’agit du 4ème point de vente au sud de la frontière linguistique. Et la filiale de Colruyt ne compte pas en rester là : dans les 3 années à venir 15 nouveaux magasins sont prévus.

Dans un ancien Colruyt

Le Bio-Planet de Braine-l'Alleud s’est installé dans un bâtiment anciennement occupé par Colruyt, qui a déménagé vers un nouveau bâtiment. Sur une surface de 650 m² le supermarché bio propose un assortiment complet : 6000 produits, tant food que non-food, allant de fruits et légumes, pain, viande, produits végétariens frais du jour, en passant par les pâtes et les boissons jusqu’aux produits d’entretien, livres et produits de soins. La chaîne garantit que son assortiment alimentaire est entièrement bio et son offre non-food 100% écologique.


Le nouveau supermarché emploie 18 personnes : 12 personnes en magasin et 6 au comptoir traiteur. Ce comptoir est la fierté du magasin, explique la gérante Laëtitia Delabouglise : « Il est particulièrement grand. Les clients y trouveront un vaste choix de produits bios et de préparations bios. »