Biovita débarque à Ostende

Biovita débarque à Ostende
Biovita

Biovita, la chaîne de supermarchés biologiques avec des succursales à Bruges (2) et Roulers, ouvrira un quatrième point de vente à Ostende à l'automne.

 

Répondre à l’augmentation de la demande

Le nouveau supermarché bio s’installera dans l'ancien bureau de la banque ING sur la Van Iseghemlaan, rapporte BioJournal. Selon la directrice, Lien Fonteyne, de plus en plus de de consommateurs font le choix conscient d’un mode de vie sain, de qualité et durable.

 

« Ces dernières années, le nombre de clients de nos trois points de vente actuels a encore augmenté, mais nous constatons également qu'un public plus large est de plus en plus à la recherche de produits et de conseils spécifiques », explique Fonteyne. « En outre, avec notre nouveau magasin à Ostende, nous répondons à la demande spontanée de nos clients de la côte et des résidents secondaires, qui souhaitent également profiter de notre concept global plus près de chez eux. »

 

Biovita a été fondé il y a 33 ans par Noëlla Vantyghem, la mère de Fonteyne. À l'époque, elle avait ouvert un magasin consacré aux produits naturels, qui est devenu un supermarché bio. Aujourd'hui, Fonteyne et son partenaire Pieter De Zutter sont à la tête de l'entreprise, qui compte déjà deux points de vente à Bruges et un à Roulers.