Caddyhome.be déménage vers Delhaize.be

Caddyhome.be déménage vers Delhaize.be
Shutterstock

Les clients qui ont l'habitude de faire livrer leurs courses à domicile par Caddyhome, seront désormais orientés vers le webshop de Delhaize.be, qui dès lors a été adapté et élargi.

Une nouvelle appli

Selon Delhaize, les clients auront accès à un assortiment encore plus large que chez Caddyhome et profiteront des mêmes prix et promotions que ceux proposés dans les magasins physiques. De plus l’appli de Delhaize a été adaptée, de façon à être plus facile à utiliser. Delhaize espère ainsi persuader davantage de clients à commander leurs courses quotidiennes en ligne.


En cas de commandes online les clients ont le choix entre une livraison à domicile ou le retrait en magasin. La livraison à domicile coûte  9,95 euros, mais si le client achète le produit de la semaine, les frais seront réduits à 5,45 euros. Par contre la réduction de prix pour des achats plus importants est supprimée.


Les internautes qui se rendent sur le site de Caddyhome, sont automatiquement orientés vers le site de Delhaize, qui les informe de la disparition de Caddyhome et leur demande de créer un nouveau compte sur Delhaize.be.