Carrefour étend sa gamme de céréales et de légumes secs

Carrefour étend sa gamme de céréales et de légumes secs

Carrefour Belgique a élargi son rayon céréales et légumes secs dans une quarantaine de magasins. De plus, le groupe va lancer six nouveaux produits ce mois-ci.

Un rayon spécial 'céréales et légumes secs'

La vente de légumineuses a triplé chez Carrefour ces dernières années, surtout grâce à la semoule et au quinoa. C’est pour cette raison que Carrefour a développé plusieurs produits sur base de ces ingrédients. Pour une meilleure visibilité du nouvel assortiment, le rayon ‘purées et légumes secs’ a été rebaptisé ‘céréales et légumes secs’. Les produits en purée déménagent vers le rayon pâtes.


Désormais le rayon ‘céréales et légumes secs’ sera divisé en six groupes différents. D’abord il y aura les plats préparés pour le consommateur qui recherche une collation rapide. A côté de cela, Carrefour proposera des graines spéciales, comme le quinoa, l’épeautre et le boulgour. Ensuite, il y a le groupe ‘mixed’, qui combine différentes sortes de graines et de légumineuses. Et efin, il y a le rayon semoule, comprenant des produits Ebly et des légumineuses.

 
Par ailleurs six nouveaux produits viennent élargir la gamme Carrefour, qui en compte ainsi 27 au total. Neuf de ces aliments sont d’origine biologique.

Tags: