Carrefour Drive prépare les commandes le jour même

Carrefour Drive prépare les commandes le jour même
Carrefour

A partir d’aujourd’hui Carrefour préparera le jour même les commandes passées avant 14 h sur Carrefour Drive. Le service est disponible dans huit Hypermarchés Carrefour et un Market situés à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre.

Retrait le jour même

A partir de ce 1er décembre Carrefour étend son service en ligne en proposant la préparation le même jour de toutes les commandes effectuées avant 14h sur Carrefour Drive. Le client pourra venir retirer sa commande 4h plus tard. Il s'agit d'un service accéléré qui répond à la demande de clients qui ont des besoins urgents ou soudains et qui n’ont pas de temps à consacrer aux achats en magasin.

 

Cette facilité complète l’offre de service déjà très complète que propose Carrefour Belgique en ligne et qui comprend entre autres la livraison à domicile le lendemain par PostNL en Flandre et endéans l’heure par Bringr (proposée par certains Express). La commande avec retrait au Drive existe depuis 2013.

 

Ce nouveau service est disponible dans le Market Groenplaats à Anvers et dans les Hypermarchés Carrefour de Mons Grands Prés, Froyennes et Herstal en Wallonie, de Burcht et Oostakker en Flandre, et d'Auderghem, Bierges et Evere à Bruxelles.