Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

Carrefour a développé un nouveau webshop, qui propose plus de 15.000 produits non-alimentaires. La plate-forme online vend l’assortiment permanent des magasins, avec en plus quelques offres exclusives.

Retours gratuits

Pour consulter l’assortiment non-food de Carrefour les clients pourront désormais se rendre sur carrefour.eu/webshop. Ils y trouveront un large assortiment, subdivisé en différentes catégories : multimédias, bricolage & jardin, télécoms, culture & loisirs, petit et gros électro, sport, aménagement de la maison, articles pour bébés.


Les commandes passées avant 21h seront livrées dès lendemain, soit au domicile du client, soit dans un Carrefour proche de chez lui. Pour les commandes de plus de 50 euros la livraison est gratuite, pour les commandes inférieures à 50 euros, les frais de livraison s’élèvent à 2,5 euros. Les retours, à renvoyer endéans les 30 jours, sont gratuits.


Tout comme dans les magasins physiques, les clients auront droit à des points sur leur Carrefour Bonus Card lors d’achats sur le webshop et ils pourront également payer au moyen des points épargnés. En outre le webshop drive.be reste à disposition des clients pour les achats de produits alimentaires.

 

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