Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

Carrefour a développé un nouveau webshop, qui propose plus de 15.000 produits non-alimentaires. La plate-forme online vend l’assortiment permanent des magasins, avec en plus quelques offres exclusives.

Retours gratuits

Pour consulter l’assortiment non-food de Carrefour les clients pourront désormais se rendre sur carrefour.eu/webshop. Ils y trouveront un large assortiment, subdivisé en différentes catégories : multimédias, bricolage & jardin, télécoms, culture & loisirs, petit et gros électro, sport, aménagement de la maison, articles pour bébés.


Les commandes passées avant 21h seront livrées dès lendemain, soit au domicile du client, soit dans un Carrefour proche de chez lui. Pour les commandes de plus de 50 euros la livraison est gratuite, pour les commandes inférieures à 50 euros, les frais de livraison s’élèvent à 2,5 euros. Les retours, à renvoyer endéans les 30 jours, sont gratuits.


Tout comme dans les magasins physiques, les clients auront droit à des points sur leur Carrefour Bonus Card lors d’achats sur le webshop et ils pourront également payer au moyen des points épargnés. En outre le webshop drive.be reste à disposition des clients pour les achats de produits alimentaires.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.