Carrefour mise sur les gadgets M&M’s

Carrefour mise sur les gadgets M&M’s

Avis aux fans de M&M’s : Carrefour propose en exclusivité dans douze de ses hypermarchés une dizaine de gadgets à l’effigie des célèbres friandises au chocolat.

Déploiement dans tous les hypermarchés en cas de succès

Le premier M&M’s Wall a déjà  été installé à l’entrée de l’hypermarché d’Auderghem et d’ici peu d’autres suivront à Schoten, Oostakker, Bruges B Park,  Kuringen, Froyennes, Herstal, Mont Saint-Jean, Bierges, Berchem-Sainte-Agathe, Kraainem et Drogenbos. Si le projet séduit la clientèle, il sera déployé dans les 45 hypermarchés de la chaîne.


L’offre est similaire dans tous les points de vente et comprend une dizaine de gadgets, dont des distributeurs de M&M’s, vendus au prix de 14,99 euros et des lunch box (7,49 euros). Il s’agit d’une primeur pour la Belgique, car jusqu’à présent les gadgets M&M’s étaient en vente uniquement à l’étranger.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Forte croissance d’Amazon dans le secteur alimentaire

22/01/2018

Les ventes alimentaires ne représentent toujours qu’une petite part limitée du e-commerce, mais les chiffres de croissance d’Amazon aux Etats-Unis et en Europe pour l’année 2017 semblent être impressionnants.  Le point de basculement est-il en vue ?

Amazon ouvre le premier magasin sans caisses accessible au grand public

22/01/2018

Amazon ouvre le premier magasin sans caisses accessible au grand public.  Il est situé à Seattle, près du siège social de l’entreprise qui a testé ce type de magasin auprès de son propre personnel.  L’accès est ouvert à tous dès aujourd’hui.

Filet Pur : Un cheveux dans la soupe plastique

19/01/2018

Les retailers sont-ils des querelleurs et des escrocs? Les boissons énergisantes doivent-elles être interdites? Carrefour est-il à l’aube d’un assainissement et Delhaize va-t-il se hollandiser? Une semaine mouvementée que vous résume RetailDetail Food.

Colruyt et PepsiCo enterrent la hache de guerre : Pepsi à nouveau  disponible

19/01/2018

L’assortiment habituel de Pepsi et Lay’s sera à nouveau disponible chez Colruyt. Depuis novembre la chaîne avait retiré 29 produits du fabricant PepsiCo, qui refusait de lui accorder des réductions de prix. A présent le discounter met fin à ce boycott.

Chiffre d’affaires record pour BelOrta

19/01/2018

En 2017, la coopérative de fruits et légumes BelOrta a réalisé un chiffre d’affaires record de 439 millions d’euros, une hausse de 7% par rapport à l’année précédente.  Le volume a augmenté de 2,5%, approchant les 500 millions de kilogrammes.

Aldi Nord et Aldi Süd collaborent pour le bien-être animal

18/01/2018

Aldi Nord et Aldi Süd s’associent dans le cadre d’une collaboration unique : la création de leur propre label, Fair & Gut, certifiant le bien-être animal. Pour l’instant le label est lancé uniquement en Allemagne et se limite à la volaille, mais sera étendu ultérieurement.

Back to top