Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles | RetailDetail

Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles

Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles

Carrefour a ouvert deux nouveaux points de vente Express : l’un dans le centre de Namur, l’autre dans le quartier européen à Bruxelles. Il s’agit des 267ème et 268ème magasins de la formule de proximité de l’enseigne.

Une primeur avec un bar à sandwiches

Les magasins Express de Carrefour s’adressent avant tout aux clients pressés, faisant des petites courses rapides. Ils sont situés à des endroits avec beaucoup de passage et leurs horaires d’ouverture sont plus larges. L’assortiment répond aux besoins immédiats des consommateurs et comprend notamment des aliments prêts à l’emploi et des produits à usage quotidien.


Le magasin de Namur se trouve dans le centre-ville, dans la rue Emile Cuvelier. Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h , le samedi de 8h à 19h et le dimanche et jours de fêtes de 9h à 19h.


De plus le point de vente namurois est le premier à être doté d’un bar à sandwiches, où les petits pains chauds avec garniture au choix sont préparés à la minute à la demande du client.


L’Express de Bruxelles se situe dans le complexe Belview dans la Van Maerlantstraat, au cœur du quartier européen, et occupe une surface de 275 m². Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le dimanche et jours de fêtes de 9h à 19h et est fermé le samedi.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.