Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles

Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles

Carrefour a ouvert deux nouveaux points de vente Express : l’un dans le centre de Namur, l’autre dans le quartier européen à Bruxelles. Il s’agit des 267ème et 268ème magasins de la formule de proximité de l’enseigne.

Une primeur avec un bar à sandwiches

Les magasins Express de Carrefour s’adressent avant tout aux clients pressés, faisant des petites courses rapides. Ils sont situés à des endroits avec beaucoup de passage et leurs horaires d’ouverture sont plus larges. L’assortiment répond aux besoins immédiats des consommateurs et comprend notamment des aliments prêts à l’emploi et des produits à usage quotidien.


Le magasin de Namur se trouve dans le centre-ville, dans la rue Emile Cuvelier. Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h , le samedi de 8h à 19h et le dimanche et jours de fêtes de 9h à 19h.


De plus le point de vente namurois est le premier à être doté d’un bar à sandwiches, où les petits pains chauds avec garniture au choix sont préparés à la minute à la demande du client.


L’Express de Bruxelles se situe dans le complexe Belview dans la Van Maerlantstraat, au cœur du quartier européen, et occupe une surface de 275 m². Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le dimanche et jours de fêtes de 9h à 19h et est fermé le samedi.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lotus Bakeries progresse malgré la faiblesse de la livre sterling

21/08/2017

Malgré la faiblesse de la livre sterling, le fabricant de biscuits Lotus Bakeries a réussi à faire progresser son chiffre d’affaires d’un pour cent.  Pourtant, Lotus avait une lourde base de comparaison suite à la croissance record réalisée en 2016.

Carrefour se lance également dans la course aux prix garantis les moins chers

21/08/2017

Grâce à une nouvelle action, la chaîne de supermarchés Carrefour se jette dans la course aux prix les plus bas.  Les clients qui trouvent le même produit à un prix meilleur marché que celui du folder, reçoivent le montant de la différence fois cinq.

Des gaufres retirées des magasins français pour cause de crise du fipronil

21/08/2017

En France, des gaufres ont été retirées des rayons des magasins parce qu’elles contiennent des œufs susceptibles d’avoir été contaminées au fipronil.  Sur la liste se trouve également un lot de gaufres à la frangipane de Lotus.

Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Back to top