Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles

Carrefour ouvre 2 nouveaux magasins Express, à Namur et Bruxelles

Carrefour a ouvert deux nouveaux points de vente Express : l’un dans le centre de Namur, l’autre dans le quartier européen à Bruxelles. Il s’agit des 267ème et 268ème magasins de la formule de proximité de l’enseigne.

Une primeur avec un bar à sandwiches

Les magasins Express de Carrefour s’adressent avant tout aux clients pressés, faisant des petites courses rapides. Ils sont situés à des endroits avec beaucoup de passage et leurs horaires d’ouverture sont plus larges. L’assortiment répond aux besoins immédiats des consommateurs et comprend notamment des aliments prêts à l’emploi et des produits à usage quotidien.


Le magasin de Namur se trouve dans le centre-ville, dans la rue Emile Cuvelier. Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h , le samedi de 8h à 19h et le dimanche et jours de fêtes de 9h à 19h.


De plus le point de vente namurois est le premier à être doté d’un bar à sandwiches, où les petits pains chauds avec garniture au choix sont préparés à la minute à la demande du client.


L’Express de Bruxelles se situe dans le complexe Belview dans la Van Maerlantstraat, au cœur du quartier européen, et occupe une surface de 275 m². Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le dimanche et jours de fêtes de 9h à 19h et est fermé le samedi.

 

Tags: