Carrefour ouvre un Express dans la station de métro Rogier

Carrefour ouvre un Express dans la station de métro Rogier

Le 30 décembre 2014 le distributeur Carrefour ouvrira un nouveau magasin Express dans la station de métro Rogier à Bruxelles. Le point de vente occupera 60 m² et se focalisera essentiellement sur la vente de repas et encas prêts à consommer.

Accent sur l’alimentation prête à l’emploi

Les plus de 200 magasins Carrefour Express accordent une attention particulière à un service rapide pour une clientèle pressée, avec l’accent sur les produits de base. L’Express dans la station de métro Rogier proposera un large éventail de repas et encas pour consommation immédiate, notamment des sandwichs, croissants, petits pains au chocolat, plats préparés, salades, snacks salés et sucrés, yaourts, fromage et fruits. L’assortiment comprendra également une gamme limitée de produits de base pour utilisation à domicile.


Le nouveau magasin, exploité par Maurice Honnay – qui  gère également le Carrefour Express au boulevard Adolphe Max à Bruxelles –, sera ouvert tous les jours ouvrables de 6.30 h à 20 h et durant les weekends et jours fériés de 8 h à 20 h.

 

Tags: