Carrefour propose des pâtisseries de l’Atelier Louis | RetailDetail

Carrefour propose des pâtisseries de l’Atelier Louis

Carrefour propose des pâtisseries de l’Atelier Louis

Le distributeur Carrefour lance une nouvelle gamme de pâtisseries de l’Atelier Louis. Cette marque fabrique diverses pâtisseries de manière artisanale sur base de recettes typiquement belges.

Recettes traditionnelles  

L’offre de l’Atelier Louis chez Carrefour est liée au saison, afin de garantir des ingrédients de haute qualité. Les tartes à base de fruits rouges par exemple ne seront vendues que durant la saison des fruits rouges. L’Atelier Louis apporte également une touche moderne aux recettes traditionnelles.


L’assortiment de l’Atelier Louis est disponible exclusivement chez Carrefour et comprend des tartes normandes, des tartes au citron, des tartelettes ‘crumble’ et bien d’autres. Le prix de chacun de ces produits est inférieur à 10 euros. Les produits sont en vente dans les différentes enseignes de Carrefour (hypermarchés, Market et Express).

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.