Carrefour souhaite prouver qu’elle est la chaîne la moins chère

Carrefour se lance également dans la course aux prix garantis les moins chers

Carrefour se lance également dans la course aux prix garantis les moins chers
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Grâce à une nouvelle action, la chaîne de supermarchés Carrefour se jette dans la course aux prix les plus bas.  Les clients qui trouvent le même produit à un prix meilleur marché que celui du folder, reçoivent le montant de la différence fois cinq.

Uniquement valable pour les hypermarchés

 « Beaucoup de chaînes prétendent être les moins chères, mais est-ce vraiment le cas ?  Aujourd’hui, nous relevons le défi et nous allons affronter la concurrence pour prouver que nous pratiquons les mêmes prix bas qu’eux ou même des prix meilleurs marchés pour certains produits », précise le porte-parole Baptiste Van Outryve.


Durant l’action qui va démarrer lorsque le nouveau folder des hypermarchés paraîtra ce mercredi, les clients devront trouver exactement le même produit dans un autre supermarché à un prix plus bas.  Les marques de distributeur ne participent pas à l’action et seul le folder des hypermarchés est considéré comme étant le point de référence.  Si quelqu’un achète un produit dans un Carrefour Market et trouve ce même produit à un prix plus bas ailleurs, cette personne ne pourra donc pas réclamer le montant de la différence.


Provisoirement, l’action se déroule jusqu’au début du mois de septembre, mais il est possible qu’elle soit prolongée si les coûts restent abordables.  « Cela fait d’ailleurs un certain temps que nous faisons de telles actions, mais uniquement pour des produits scolaires au moment de la rentrée scolaire ainsi que pour des cadeaux lors des fêtes de Saint-Nicolas et de Noël.  De temps en temps, il arrive que nous devons rembourser un client », précise Van Outryve.
 

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