Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique | RetailDetail

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

La chaîne de supermarchés Albert Heijn a entièrement renouvelé la carte bonus et le site web de sa filiale belge. Le site semble avoir déjà été préparé pour les ‘commandes online’, mais ce service n’est pas encore opérationnel.

Une carte bonus personnalisée

Ce lundi Albert Heijn Belgique a introduit sa nouvelle carte bonus, valable uniquement dans les magasins belges de la chaîne de supermarchés. La nouvelle carte offre davantage de réductions et d’interactivité. « Lorsque le client active sa carte bonus personnelle en ligne, il bénéficiera d’avantages supplémentaires, notamment des deals exclusifs et des cadeaux d’anniversaire particuliers », indique l’enseigne.


Toutes les deux semaines la chaîne proposera aux titulaires de la carte bonus des ‘deals exclusifs’. Il s’agit d’offres de produits que le client en question achète souvent et dont le groupe pense qu’elles pourraient intéresser le client. Le client peut faire valoir son deal en faisant scanner sa carte bonus à la caisse.


15.000 articles sur le site web

Parallèlement Albert Heijn a lancé une nouvelle version du site web AH.be, avec 15.000 articles. Le client peut ajouter les produits de son choix à sa liste de courses et retrouver ses achats antérieurs.


Une fois la carte bonus activée, le client pourra retrouver sur le site ses deals exclusifs personnels, ainsi que les promotions bonus du moment. Le site propose également des recettes, que le client pourra  sauvegarder online s’il le souhaite sous la rubrique ‘Mes recettes’.


Le service de commandes en ligne bientôt opérationnel

Pour l’instant il n’est pas encore possible de commander en ligne, mais cela ne devrait pas tarder : « D’ici peu le client pourra faire toutes ses courses sur ce site web, où et quand il le souhaite. » Dès que les premiers points d’enlèvement seront opérationnels, les clients pourront passer leurs commandes en ligne via ce site web, confie Albert Heijn.

 

Selon cette carte, il semblerait que Gand (Ghelamco Arena),Lokeren (Dijkstraat) et Anvers (Boomsesteenweg) accueilleront les premiers points de retrait.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le supermarché en ligne Wink.be jette l’éponge

18/06/2018

Le groupe Louis Delhaize met un terme à son webshop Wink.be. Depuis sa création en 2013, le spécialiste des courses en ligne n’a jamais eu la moindre perspective de rentabilité.

Un protocole d’accord concernant le plan de transformation chez Carrefour

15/06/2018

La direction de Carrefour Belgique a conclu un protocole d’accord avec les syndicats concernant le plan de transformation de la chaîne de supermarchés. Quelque 250 emplois seront sauvés.

Filet Pur : Un estomac rempli d’angoisses

15/06/2018

Au menu de ce résumé hebdomadaire de RetailDetail Food : qui est le vrai patron de Carrefour Belgium, pourquoi manger sain n’est pas si sain que ça, pourquoi l’alcool nous remonte le moral et que manigance Jumbo. Bon appétit !

Alter’Native Food: A place apart at the upcoming SIAL Paris !

14/06/2018

(Advertorial) From 21st to 25th of October, Paris will be the world's food capital. 7,200 French and international exhibitors will be presenting their innovations among 21 exhibitions sectors.

Démission de Johnny Thijs en tant que président de Spadel

14/06/2018

Johnny Thijs  renonce à sa fonction de président de Spadel, producteur d’eau minérale. Son mandat devait se prolonger jusqu’en 2020, mais l’ancien patron de la poste a décidé d’y mettre fin pour des raisons personnelles, rapporte le journal De Tijd.

L’app anti-gaspillage ‘Too Good To Go’ en route vers la Wallonie

14/06/2018

Depuis son lancement en Belgique en mars dernier, 50.000 compatriotes utilisent déjà l’app ‘Too Good To Go’ contre le gaspillage alimentaire. Actuellement l’initiative se concentre surtout en Flandre, mais d’ici peu elle s’étendra vers la Wallonie.