Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

La chaîne de supermarchés Albert Heijn a entièrement renouvelé la carte bonus et le site web de sa filiale belge. Le site semble avoir déjà été préparé pour les ‘commandes online’, mais ce service n’est pas encore opérationnel.

Une carte bonus personnalisée

Ce lundi Albert Heijn Belgique a introduit sa nouvelle carte bonus, valable uniquement dans les magasins belges de la chaîne de supermarchés. La nouvelle carte offre davantage de réductions et d’interactivité. « Lorsque le client active sa carte bonus personnelle en ligne, il bénéficiera d’avantages supplémentaires, notamment des deals exclusifs et des cadeaux d’anniversaire particuliers », indique l’enseigne.


Toutes les deux semaines la chaîne proposera aux titulaires de la carte bonus des ‘deals exclusifs’. Il s’agit d’offres de produits que le client en question achète souvent et dont le groupe pense qu’elles pourraient intéresser le client. Le client peut faire valoir son deal en faisant scanner sa carte bonus à la caisse.


15.000 articles sur le site web

Parallèlement Albert Heijn a lancé une nouvelle version du site web AH.be, avec 15.000 articles. Le client peut ajouter les produits de son choix à sa liste de courses et retrouver ses achats antérieurs.


Une fois la carte bonus activée, le client pourra retrouver sur le site ses deals exclusifs personnels, ainsi que les promotions bonus du moment. Le site propose également des recettes, que le client pourra  sauvegarder online s’il le souhaite sous la rubrique ‘Mes recettes’.


Le service de commandes en ligne bientôt opérationnel

Pour l’instant il n’est pas encore possible de commander en ligne, mais cela ne devrait pas tarder : « D’ici peu le client pourra faire toutes ses courses sur ce site web, où et quand il le souhaite. » Dès que les premiers points d’enlèvement seront opérationnels, les clients pourront passer leurs commandes en ligne via ce site web, confie Albert Heijn.

 

Selon cette carte, il semblerait que Gand (Ghelamco Arena),Lokeren (Dijkstraat) et Anvers (Boomsesteenweg) accueilleront les premiers points de retrait.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Il y a pire encore

20/10/2017

Travailler dans le secteur FMCG n’est pas une partie de plaisir. Rares sont ceux qui ont le sourire, la plupart souffrent en silence. La preuve dans la rubrique hebdomadaire ironique de RetailDetail Food, truffée cette fois de conseils  utiles.

RetailDetail Food #24 est publié en ligne

20/10/2017

L’accès aux magasins des centres urbains est-il de plus en plus difficile ?  Ce problème se répercute-t-il sur leur CA, prennent-ils des mesures ?  Le nouveau numéro du journal RetailDetail Food personnalisé approfondit le sujet.

Les substituts de viande ont le vent en poupe

20/10/2017

Ces trois dernières années, la vente de substituts de viande a augmenté de pas moins de 40%.  Depuis, un quart des ménages belges achète de temps en temps un substitut de viande et l’offre de ces produits s’est fortement diversifiée.

Metro : légère croissance en 2016/2017

20/10/2017

Selon un rapport provisoire, le chiffre d’affaires de l’allemand Metro a progressé de 1,6% durant l’exercice comptable  2016/2017. Sur base comparable il est également question d’une croissance, bien que minime. Metro se dit satisfait.

Le mauvais temps affecte les ventes de glace d’Unilever

19/10/2017

Durant le trimestre écoulé le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever a vu ses ventes de glace chuter de 6,7% en Europe. En cause : la météo défavorable durant l’été.

Danone modifie la structure de son management

19/10/2017

Le géant français des produits laitiers Danone a décidé de modifier la structure de son management. Désormais l’actuel directeur général Emmanuel Faber combinera sa fonction avec celle de président du conseil d’administration.

Back to top