Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique | RetailDetail

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

La chaîne de supermarchés Albert Heijn a entièrement renouvelé la carte bonus et le site web de sa filiale belge. Le site semble avoir déjà été préparé pour les ‘commandes online’, mais ce service n’est pas encore opérationnel.

Une carte bonus personnalisée

Ce lundi Albert Heijn Belgique a introduit sa nouvelle carte bonus, valable uniquement dans les magasins belges de la chaîne de supermarchés. La nouvelle carte offre davantage de réductions et d’interactivité. « Lorsque le client active sa carte bonus personnelle en ligne, il bénéficiera d’avantages supplémentaires, notamment des deals exclusifs et des cadeaux d’anniversaire particuliers », indique l’enseigne.


Toutes les deux semaines la chaîne proposera aux titulaires de la carte bonus des ‘deals exclusifs’. Il s’agit d’offres de produits que le client en question achète souvent et dont le groupe pense qu’elles pourraient intéresser le client. Le client peut faire valoir son deal en faisant scanner sa carte bonus à la caisse.


15.000 articles sur le site web

Parallèlement Albert Heijn a lancé une nouvelle version du site web AH.be, avec 15.000 articles. Le client peut ajouter les produits de son choix à sa liste de courses et retrouver ses achats antérieurs.


Une fois la carte bonus activée, le client pourra retrouver sur le site ses deals exclusifs personnels, ainsi que les promotions bonus du moment. Le site propose également des recettes, que le client pourra  sauvegarder online s’il le souhaite sous la rubrique ‘Mes recettes’.


Le service de commandes en ligne bientôt opérationnel

Pour l’instant il n’est pas encore possible de commander en ligne, mais cela ne devrait pas tarder : « D’ici peu le client pourra faire toutes ses courses sur ce site web, où et quand il le souhaite. » Dès que les premiers points d’enlèvement seront opérationnels, les clients pourront passer leurs commandes en ligne via ce site web, confie Albert Heijn.

 

Selon cette carte, il semblerait que Gand (Ghelamco Arena),Lokeren (Dijkstraat) et Anvers (Boomsesteenweg) accueilleront les premiers points de retrait.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


HelloFresh augmente ses investissements au détriment du bénéfice

14/08/2018

Malgré la promesse d'un bénéfice pour la fin de l'année, le livreur de box repas HelloFresh opte finalement pour de nouveaux investissements. Après un solide 2ème trimestre, l'entreprise mise sur la croissance aux Etats-Unis.

Le shopping sans caisse également disponible chez OKay

13/08/2018

Après les magasins Spar de Colruyt Group, l'enseigne OKay (Compact) adopte à son tour le shopping sans caisse. Avec l'app ‘Scan. Pay. Go.’ les clients n'ont plus besoin de faire la file à la caisse.

AB InBev veut enivrer l'Afrique

09/08/2018

Pour AB InBev l'Afrique est le marché de l'avenir. Le brasseur nourrit de hautes ambitions sur le continent : la prospérité et la population, qui de plus en plus appricie la bière, y augmentent rapidement.

Lidl met des voitures à disposition des shoppers

08/08/2018

"Votre propre voiture pour faire vos courses", voilà comment Lidl présente son nouveau service d'autopartage sur les parkings de ses supermarchés. Pour ce projet le discounter collabore avec Mazda Carsharing.

Ahold Delhaize : CA en baisse, bénéfice en hausse

08/08/2018

Alors qu'aux USA le CA d'Ahold Delhaize est sous pression, Delhaize Belgique confirme la tendance positive déjà perceptible au 1er trimestre, grâce aux 'légumes magiques'. Sur le plan online le groupe est sur la bonne voie.

Chez Walmart des robots préparent les commandes

07/08/2018

Le géant américain de la grande distribution Walmart teste des robots capables de préparer les commandes en ligne : ils collectent les produits secs, réfrigérés et surgelés dans l'entrepôt, tandis que le personnel se charge de choisir les produits frais.