Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

La chaîne de supermarchés Albert Heijn a entièrement renouvelé la carte bonus et le site web de sa filiale belge. Le site semble avoir déjà été préparé pour les ‘commandes online’, mais ce service n’est pas encore opérationnel.

Une carte bonus personnalisée

Ce lundi Albert Heijn Belgique a introduit sa nouvelle carte bonus, valable uniquement dans les magasins belges de la chaîne de supermarchés. La nouvelle carte offre davantage de réductions et d’interactivité. « Lorsque le client active sa carte bonus personnelle en ligne, il bénéficiera d’avantages supplémentaires, notamment des deals exclusifs et des cadeaux d’anniversaire particuliers », indique l’enseigne.


Toutes les deux semaines la chaîne proposera aux titulaires de la carte bonus des ‘deals exclusifs’. Il s’agit d’offres de produits que le client en question achète souvent et dont le groupe pense qu’elles pourraient intéresser le client. Le client peut faire valoir son deal en faisant scanner sa carte bonus à la caisse.


15.000 articles sur le site web

Parallèlement Albert Heijn a lancé une nouvelle version du site web AH.be, avec 15.000 articles. Le client peut ajouter les produits de son choix à sa liste de courses et retrouver ses achats antérieurs.


Une fois la carte bonus activée, le client pourra retrouver sur le site ses deals exclusifs personnels, ainsi que les promotions bonus du moment. Le site propose également des recettes, que le client pourra  sauvegarder online s’il le souhaite sous la rubrique ‘Mes recettes’.


Le service de commandes en ligne bientôt opérationnel

Pour l’instant il n’est pas encore possible de commander en ligne, mais cela ne devrait pas tarder : « D’ici peu le client pourra faire toutes ses courses sur ce site web, où et quand il le souhaite. » Dès que les premiers points d’enlèvement seront opérationnels, les clients pourront passer leurs commandes en ligne via ce site web, confie Albert Heijn.

 

Selon cette carte, il semblerait que Gand (Ghelamco Arena),Lokeren (Dijkstraat) et Anvers (Boomsesteenweg) accueilleront les premiers points de retrait.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Une boîte vide, remplie d’air

08/12/2017

Le supermarché n’est qu’une poubelle remplie de nullités, voilà ce que nous apprenions cette semaine, parmi d’autres infos FMCG captivantes que saint Nicolas nous a apportées dans sa hotte. Voici votre résumé hebdomadaire mitonné par RetailDetail Food!

Walmart ne veut plus être perçu comme un simple magasin

07/12/2017

Le géant américain de la grande distribution Walmart a décidé de changer son nom légal ‘Wal-Mart Stores’ en 'Walmart' tout court, car à l’ère du e-commerce l'enseigne se veut plus qu’une simple chaîne de magasins physiques.

Les frères Mestdagh se retirent de la direction opérationnelle du Groupe Mestdagh

05/12/2017

Les frères Eric et John Mestdagh ont décidé de se retirer de la direction opérationnelle du Groupe Mestdagh à partir de l’été prochain. Ils resteront néanmoins impliqués dans les stratégies à long terme de l’entreprise.

Ahold fait la leçon à Delhaize : il faut innover plus rapidement

05/12/2017

Delhaize doit innover plus rapidement et c’est au directeur d’Albert Heijn, Wouter Kolk, d’apprendre aux Belges comment s’y prendre, affirme Dick Boer, CEO d’Ahold Delhaize dans une interview surprenante, où il évoque également Amazon et bol.com.

La bière d’AB InBev 3% plus chère à partir de l’an prochain

05/12/2017

A partir du 1er janvier les bières d’AB InBev coûteront en moyenne 3,04% plus cher. Pour le secteur de l’horeca la hausse de prix s’élèvera à 3,12% et pour les magasins à 2,83%. Cette mesure concerne l’ensemble de l’assortiment.

Les accises élevées pèsent sur l’industrie alimentaire belge

05/12/2017

L’an dernier l’industrie alimentaire belge a progressé d’environ 3%. Toutefois cette croissance est entièrement attribuable à l’exportation, car sur le marché intérieur on observe un recul de 1,7%, et ce pour la première fois en dix ans.

Back to top