Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

Carte bonus et site web renouvelés pour Albert Heijn Belgique

La chaîne de supermarchés Albert Heijn a entièrement renouvelé la carte bonus et le site web de sa filiale belge. Le site semble avoir déjà été préparé pour les ‘commandes online’, mais ce service n’est pas encore opérationnel.

Une carte bonus personnalisée

Ce lundi Albert Heijn Belgique a introduit sa nouvelle carte bonus, valable uniquement dans les magasins belges de la chaîne de supermarchés. La nouvelle carte offre davantage de réductions et d’interactivité. « Lorsque le client active sa carte bonus personnelle en ligne, il bénéficiera d’avantages supplémentaires, notamment des deals exclusifs et des cadeaux d’anniversaire particuliers », indique l’enseigne.


Toutes les deux semaines la chaîne proposera aux titulaires de la carte bonus des ‘deals exclusifs’. Il s’agit d’offres de produits que le client en question achète souvent et dont le groupe pense qu’elles pourraient intéresser le client. Le client peut faire valoir son deal en faisant scanner sa carte bonus à la caisse.


15.000 articles sur le site web

Parallèlement Albert Heijn a lancé une nouvelle version du site web AH.be, avec 15.000 articles. Le client peut ajouter les produits de son choix à sa liste de courses et retrouver ses achats antérieurs.


Une fois la carte bonus activée, le client pourra retrouver sur le site ses deals exclusifs personnels, ainsi que les promotions bonus du moment. Le site propose également des recettes, que le client pourra  sauvegarder online s’il le souhaite sous la rubrique ‘Mes recettes’.


Le service de commandes en ligne bientôt opérationnel

Pour l’instant il n’est pas encore possible de commander en ligne, mais cela ne devrait pas tarder : « D’ici peu le client pourra faire toutes ses courses sur ce site web, où et quand il le souhaite. » Dès que les premiers points d’enlèvement seront opérationnels, les clients pourront passer leurs commandes en ligne via ce site web, confie Albert Heijn.

 

Selon cette carte, il semblerait que Gand (Ghelamco Arena),Lokeren (Dijkstraat) et Anvers (Boomsesteenweg) accueilleront les premiers points de retrait.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top