Cees van Vliet passe d’Albert Heijn à Jumbo

Toptransfer: Cees van Vliet van AH naar Jumbo
Jumbo

Cees van Vliet, qui jusqu’il y a quelques mois était encore directeur des magasins et de la distribution chez Albert Heijn, devient le nouveau COO de Jumbo. Suite à ce changement le conseil d’administration est désormais constitué de quatre personnes.


Poursuivre la croissance

Jumbo crée la fonction de COO afin de pouvoir poursuivre sa croissance de manière saine. « Ce changement permet une distinction plus claire entre la stratégie et la politique d’une part et les opérations opérationnelles d’autre part », lit-on dans un communiqué de presse.


Van Vliet, actif depuis 25 ans chez Albert Heijn, y a occupé diverses fonctions. « Cees est un homme de commerce dans l’âme, qui apportera beaucoup d’expérience », explique le CEO Frits van Eerd. « Ses connaissances et ses compétences complètent parfaitement la capacité de notre conseil d’administration. La fonction de Cees consistera avant tout à établir des ponts entre le développement stratégique de notre entreprise familiale et la mise en œuvre quotidienne dans les magasins. Ainsi nous faisons en sorte que la rencontre avec nos millions de clients, tant au niveau physique que digital, retienne toute notre attention. Je suis convaincu que Cees apportera une impulsion de qualité supplémentaire. »


Désormais le conseil d’administration de Jumbo compte donc quatre personnes : Frits van Eerd (CEO), Colette Cloosterman-van Eerd (CCO), Ton van Veen (CFO) et Cees van Vliet (COO).