Changement au sein du management de Domino’s Pizza

Changement au sein du management de Domino’s Pizza

Après plus de 12,5 ans, dont 7 en tant que CEO de la branche néerlandaise et belge de Domino’s Pizza, André ten Wolde devient COO de l’organisation européenne. Sa fonction sera reprise par Misja Vroom, actuel responsable de l’expansion belge.

Ambition européenne grandissante

Domino’s Pizza renforce son management européen, afin de soutenir ses ambitions de croissance en Europe. Ten Wolde siègera  au sein de l’équipe directionnelle aux côtés du CEO Andrew Rennie. En tant que COO il sera également responsable du marketing européen, du développement et de divers autres projets. Sous sa direction Domino’s Pizza est devenu la plus grande chaîne de fast-food néerlandaise en termes de nombre de succursales (le 250ème restaurant aux Pays-Bas a ouvert ses portes il y a un mois). En Belgique Domino’s dit être le plus grand système de livraison de pizzas, avec l’ambition de devenir aussi la plus grande chaîne de fast-food.


Ten Wolde sera remplacé par Misja Vroom, qui travaille chez Domino’s Pizza depuis 25 ans déjà et y a débuté en tant que franchisé : « Notre ambition dans les cinq années à venir est de doubler le nombre d’établissements au Benelux. » Actuellement la chaîne compte plus de 15.000 restaurants  dans 89 pays, dont 300 au Benelux.