Changement managérial chez Ahold Delhaize en Grèce et en Roumanie

Changement managérial chez Ahold Delhaize en Grèce et en Roumanie
© MagicBones / Shutterstock.com

Ahold Delhaize a annoncé deux changements au sein de son équipe directionnelle : Vassilis Stavrou devient président de la marque Alfa Beta en Grèce et succède à Leonidas Vrettakos qui prend sa retraite après 21 ans de service dans l’entreprise.

De retour en Grèce

Le Grec est actuellement président de la marque Mega Image en Roumanie. Il a rejoint Alpha Beta en 1994 où il a joué un rôle majeur dans les départements logistique, contrôle qualité et ressources humaines. Il exerçait une fonction au niveau européen axée sur la gestion régionale des ressources humaines et du développement durable avant de rejoindre Mega Image en 2015.


 
Mircea Moga, qui pour l’instant est le responsable logistique auprès de la chaîne roumaine, succèdera à Stavrou chez Mega Image. Le groupe indique qu’il a joué un rôle crucial dans l’expansion de la marque. Moga a été une force motrice derrière la croissance : de quatre magasins à ses débuts à plus de 620 points de vente aujourd’hui.

 

Les deux nominations prendront effet le 1er octobre. Stavrou et Moga rapporteront au nouveau PDG de Delhaize, Frans Muller, jusqu’à ce que Wouter Kolk prenne ses fonctions de PDG pour l’Europe et l’Indonésie.