Coca-Cola lance son concept de café Chaqwa en Belgique

Coca-Cola lance son concept de café Chaqwa en Belgique

Coca-Cola va démarrer la vente de ses propres boissons chaudes en Belgique.  A partir de l’année prochaine, l’entreprise proposera du café, du thé et du chocolat chaud sous le nom CHAQWA.

 

Marché en croissance

 « Aujourd’hui, nous constatons que le marché des boissons chaudes est en pleine en croissance.  Les consommateurs sont à la recherche de qualité et de vécu et les spécialités comme les cappuccinos et les lattes connaissent un grand succès.  Grâce à CHAQWA, nous voulons apporter cette ambiance de bar à café à l’intérieur des entreprises et répondre ainsi de manière innovante aux souhaits de nos clients et de nos consommateurs.  Notre expérience dans le secteur des boissons nous est forcément d’une grande aide », explique Christophe Cuyx.

 

Le concept de café de Coca-Cola est déjà présent dans plus de 25 pays dans le monde.  Les premiers produits à base de café de Coca-Cola ont été lancés au Japon en 1975.  A l’heure actuelle, l’entreprise vend 890 millions de tasses de café, de thé et de chocolat chaud par an.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour continue de perdre des parts de marché en France

13/12/2017

Alexandre Bompard, CEO de Carrefour, est confronté à un énorme défi. C’est ce que confirment une fois de plus les derniers chiffres de Kantar Worldpanel, selon lesquels le groupe serait le plus grand perdant en termes de parts de marché en France.

Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

AB InBev : 70 emplois supprimés au siège principal de Louvain

12/12/2017

Suite à la décision de déménager son service mondial d’achats vers la Suisse, où était déjà basé le service d’achats de SABMiller, le brasseur AB InBev supprimera 70 emplois au siège principal de Louvain.

Bientôt une taxe sur la viande ?

12/12/2017

D’ici 5 à 10 ans il y aura une taxe sur la viande, afin de diminuer la consommation de viande qui a de lourdes conséquences sur le climat et la santé. C’est du moins ce qu’estiment bon nombre de  chercheurs et de parlementaires du monde entier.

AB InBev ouvre une nouvelle brasserie en Chine

12/12/2017

AB InBev a ouvert une nouvelle brasserie en Chine, qui avec une capacité de production de 1,5 million de tonnes de bière par an est la plus grande brasserie du groupe en Asie. AB InBev espère ainsi tirer profit de l’essor de la classe moyenne en Chine.

Dr. Oetker à la conquête de la boulangerie industrielle belge

11/12/2017

L’allemand Oetker Gruppe, connu notamment pour ses pizzas surgelées Dr. Oetker, a racheté la boulangerie industrielle belge Diversi Foods, grand fournisseur de pain surgelé aux supermarchés belges et néerlandais.

Back to top