Coca-Cola lance son concept de café Chaqwa en Belgique | RetailDetail

Coca-Cola lance son concept de café Chaqwa en Belgique

Coca-Cola lance son concept de café Chaqwa en Belgique

Coca-Cola va démarrer la vente de ses propres boissons chaudes en Belgique.  A partir de l’année prochaine, l’entreprise proposera du café, du thé et du chocolat chaud sous le nom CHAQWA.

 

Marché en croissance

 « Aujourd’hui, nous constatons que le marché des boissons chaudes est en pleine en croissance.  Les consommateurs sont à la recherche de qualité et de vécu et les spécialités comme les cappuccinos et les lattes connaissent un grand succès.  Grâce à CHAQWA, nous voulons apporter cette ambiance de bar à café à l’intérieur des entreprises et répondre ainsi de manière innovante aux souhaits de nos clients et de nos consommateurs.  Notre expérience dans le secteur des boissons nous est forcément d’une grande aide », explique Christophe Cuyx.

 

Le concept de café de Coca-Cola est déjà présent dans plus de 25 pays dans le monde.  Les premiers produits à base de café de Coca-Cola ont été lancés au Japon en 1975.  A l’heure actuelle, l’entreprise vend 890 millions de tasses de café, de thé et de chocolat chaud par an.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Votre portion d’absurdités spéculatives

23/02/2018

Here we go again : le retail alimentaire n’est autre qu’une guerre de tranchées. Mais qui sortira le consommateur de sa dépression hivernale ? Voilà la tâche ingrate qui incombe à RetailDetail Food dans son résumé hebdomadaire de l’actualité FMCG !

Découvrez les saveurs de demain à Tavola 2018: les 11-12-13 mars 2018 à Kortrijk Xpo

23/02/2018

(publireportage) Des produits gourmets et de qualité font de Tavola un événement incontournable: 450 leaders du marché et producteurs artisanaux, et beaucoup de nouveautés. Découvrez les gagnants du concours Tavola d’Or.

Spar va tester le paiement sans contact et sans caisse ce printemps

22/02/2018

Retail Partners Colruyt Group (RPCG) – la branche d’indépendants de Colruyt Group – prépare une app pour Spar permettant aux clients de scanner eux-mêmes leurs courses et de payer via leur smartphone.

Duvel Moortgat reprend une brasserie italienne

22/02/2018

Duvel Moortgat a augmenté sa participation minoritaire dans la brasserie italienne Birrificio del Ducato à 70%. La brasserie belge, connue également pour sa bière Vedett, est entré au capital de la brasserie de Soragna (près de Parme) en 2016.

Colruyt retire des produits Nestlé des rayons

21/02/2018

Colruyt a retiré au moins 18 produits de Nestlé de ses rayons. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord sur les prix, par conséquent le retailer suspend temporairement la vente de ces produits dans ses magasins.

Les supermarchés opposés à la proposition européenne en faveur des agriculteurs

20/02/2018

Certains distributeurs des Pays-Bas, d'Allemagne et d'Autriche s’opposent à la proposition de la Commission européenne visant à accorder des prix plus élevés aux agriculteurs. Ils estiment que cela entraînera des hausses de prix pour le consommateur.

Back to top