Collect&Go s'associe à Shopopop pour les livraisons à domicile

Collect&Go s'associe à Shopopop pour les livraisons à domicile
Colruyt Group

Collect&Go, le service de shopping online du groupe Colruyt, travaille désormais avec la plateforme de livraison française Shopopop dans la région d'Anvers. Les ‘drivers’ peuvent s'inscrire pour la livraison à domicile de commandes en ligne.

 

Crowdshipping

Le groupe Colruyt continue de croire au "crowdshipping", une formule qui permet à des particuliers de gagner un peu plus d'argent en livrant des commandes en ligne via le service de collecte Collect&Go. Le détaillant avait lancé un premier test avec une "communauté d'achat" en janvier 2020 et franchit maintenant de nouvelles étapes.
 

Les candidats livreurs peuvent s'inscrire dans l'application Collect&Go Drivers. Ils peuvent alors voir où, à proximité, ils peuvent aller chercher des courses et les livrer. Ils gagnent 6,25 euros par livraison. Si la commande n'est pas enlevée par un livreur particulier, la livraison sera effectuée par un collaborateur de Collect&Go ou un coursier.

 

Livraison le jour suivant

Le service de livraison Collect&Go est actuellement disponible dans un nombre limité de codes postaux dans les provinces d'Anvers, du Brabant flamand, de la Flandre orientale et de la Flandre occidentale, selon les informations figurant dans la boutique en ligne. Dans la région d'Anvers, Colruyt Group a récemment commencé à travailler avec la plateforme de livraison française Shopopop pour ce service. Cette plateforme a récemment annoncé des plans de croissance ambitieux dans le Benelux.
 

Les clients qui passent leur commande avant 16 heures peuvent recevoir leurs courses le jour suivant. Ils peuvent choisir une heure d’enlèvement entre 12h et 20h du lundi au vendredi, le tarif est de 7 euros en plus des frais de préparation de 5,95 euros. Le montant maximal de la commande est de 250 euros, hors frais de service.