Colruyt et Albert Heijn reprennent les promotions

Colruyt et Albert Heijn reprennent les promotions
Shutterstock.com

À partir d'aujourd'hui, Colruyt propose à nouveau des remises et des promotions sur un certain nombre de produits. La chaîne de supermarchés suit ainsi l'exemple d'Albert Heijn, qui a immédiatement repris ses activités mardi.

 

Satisfait

Colruyt indique être "très satisfait" que les promotions soient à nouveau autorisées. "Chez Colruyt, nous allons réactiver les promotions dès que possible pour aider à rendre le chariot du client moins cher. Néanmons, nous continuerons à surveiller le comportement de stockage", selon un porte-parole de la chaîne de magasins dans De Standaard.

 

Albert Heijn a repris toutes ses actions mardi. Dans la dernière brochure, on trouve des offres pour la soupe de légumes et le fromage râpé, entre autres. Delhaize attend toujours et veut d'abord étudier le contenu exact du décret ministériel, qui autorise à nouveau les promotions. "Sur cette base, nous déterminerons la position que nous adopterons", déclare le porte-parole Roel Dekelver.

 

L'interdiction des promotions et des rabais a été introduite il y a deux semaines sur ordre du Conseil national de sécurité. Ce faisant, le gouvernement voulait décourager que les gens fassent trop de réserves et éviter que trop de gens ne se rendent au magasin pour une promotion en même temps.