Colruyt prévoit l’ouverture d’un quatrième Cru à la brasserie de Dilbeek

Colruyt prévoit l’ouverture d’un quatrième Cru à la brasserie de Dilbeek
Cru (Facebook)

Au cours de l'été 2021, le Groupe Colruyt ouvrira un quatrième marché du frais Cru à Dilbeek. L’enseigne haut de gamme s'installer dans l'ancienne brasserie Eylenbosch, qui fait actuellement l'objet d'importants travaux de rénovation.

 

 

« Beaucoup de passage »

À la mi-octobre, Colruyt avait déjà annoncé envisager l'ouverture d’un quatrième Cru dans la périphérie bruxelloise. Les détails sont maintenant connus : le magasin sera situé dans la brasserie de gueuze et de lambic d'Eylenbosch, qui date du XIXe siècle, et ouvrira ses portes à l'été 2021. Le bâtiment est actuellement en cours de rénovation et de remise en état complète, dans le respect de son histoire.

 

Jo Spiegeleer, Business Unit Manager, trouve le site de Dilbeek, juste à l'ouest de Bruxelles, idéal et pense « qu'il permettra d'atteindre un grand nombre de clients potentiels ». « Le site d'Eylenbosch à Dilbeek est également idéalement situé le long de la Chaussée de Ninove, très fréquentée, et est visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Un endroit avec beaucoup de passage, donc. »

 

Des lieux uniques

Le marché couvert, d'une superficie d'environ 800 m², fera la place belle aux produits frais et locaux. Il y aura également une salle à manger avec terrasse, où les clients pourront consommer un certain nombre de produits sur place.

 

Le premier Cru a ouvert ses portes il y a cinq ans à Overijse, suivi par Gand et Anvers. Les autres enseignes sont également installées dans des lieux uniques. Avec son enseigne de luxe, Colruyt souhaite surtout attirer une nouvelle clientèle, que la chaîne éprouve des difficultés à atteindre via Colruyt, Bio-Planet ou OKay.