Colruyt relance les livraisons pour le personnel soignant

Colruyt relance les livraisons pour le personnel soignant
Colruyt Group

Comme durant la première vague de coronavirus, Colruyt Group fait un geste supplémentaire pour le personnel soignant. Le détaillant sollicite l’entreprise de foodservice Solucious pour assurer la livraison des courses à domicile.

 

Livraison à domicile

Dès aujourd’hui, les travailleurs de la santé peuvent commander leurs courses en ligne sur le site web de Solucious et se les faire livrer à domicile. Le spécialiste du foodservice de Colruyt Group a élargi son offre avec 5 000 produits adaptés aux particuliers. Ils pourront ainsi choisir parmi de célèbres marques nationales et les marques propres du groupe Colruyt (Boni et Everyday). Les prix sont comparables aux prix à la consommation de Collect&Go.

 

Lors de la première vague de coronavirus, Colruyt Group avait également déployé un service spécial pour le personnel soignant. De mars à mai, Solucious avait ainsi assuré la livraison des courses sur les parkings de 13 hôpitaux, afin que le personnel n’ait plus à se rendre au supermarché.

 

Pour tous les travailleurs de la santé

« La solution de livraison des courses que nous avons mise en place pour le personnel hospitalier en mars a connu un énorme succès », déclare Yves Van den Brande, responsable de Solucious. La nouvelle initiative va néanmoins plus loin : nous livrons désormais à domicile, pour offrir un confort supplémentaire et un gain de temps aux travailleurs de la santé. En outre, le service s’adresse désormais à l’ensemble du personnel soignant des hôpitaux, des centres de soins résidentiels et des centres d’accueil, ainsi qu’aux travailleurs de la santé indépendants.

 

« Nous avons prévu une capacité supplémentaire suffisante pour assurer des livraisons à domicile dans toute la Belgique avec nos livreurs. Avec le slogan “Vous soignez, nous livrons”, nous serons aux côtés de tous les travailleurs de la santé dans les mois à venir », conclut Van den Brande.