Cook & Serve ouvrira un quatrième magasin d’ici peu

Cook & Serve ouvrira un quatrième magasin d’ici peu

L’enseigne belge d’articles de cuisine Cook & Serve a annoncé l’ouverture prochaine d’un magasin dans le centre de Malines. Après Bruges, Hasselt et une ouverture prévue à Ostende, il s’agit du quatrième point de vente de la chaîne.

Expansion rapide

En octobre de cette année un magasin Cook & Serve ouvrira ses portes à Ostende et à peine un mois plus tard ce sera le tour de Malines. Auparavant la chaîne avait déjà ouvert des boutiques à Bruges et Hasselt. Au mois de novembre Cook & Serve disposera donc de quatre magasins au total.


« L’automne sera particulièrement passionnant pour Cook & Serve avec l’ouverture de deux nouveaux magasins : Ostende (octobre) et Malines (novembre) », se réjouissent les fondateurs Lode Verscheure et Tom Van Moer. « Les réactions enthousiastes de nos clients dans nos magasins existants nous font chaud au cœur. C’est pourquoi nous sommes convaincus que Cook & Serve ne manquera pas de séduire les consommateurs  de Malines et ses alentours. »


A Malines Cook & Serve s’installera au IJzerenleen, à proximité de la Grand-Place. A Ostende la chaîne a opté pour la Kapellestraat.


Pour assurer cette expansion rapide, Cook & Serve bénéficie du soutien financier du fonds d’investissement Vectis ARKiv. L’entreprise espère exploiter une dizaine de magasins en Belgique d’ici quatre ans.

 

Tags: