Cora livre à domicile via Uber Eats

Cora livre à domicile via Uber Eats
Photo : YURII MASLAK / Shutterstock.com

La chaîne d’hypermarchés Cora a conclu un partenariat avec Uber Eats : ses clients de Bruxelles peuvent désormais commander des produits alimentaires en ligne via l’application, ils leur seront livrés à domicile par coursiers à vélo dans la demi-heure.

 

Public plus jeune

Désormais, les clients habitant à proximité des hypermarchés Cora de Woluwe et d’Anderlecht peuvent commander un nombre limité d’articles et se les faire livrer par Uber Eats : les coursiers à vélo livrent en 30 minutes dans un rayon d’un peu plus de trois kilomètres. 

 

Le service sera également déployé dans les autres magasins de la chaîne au cours des mois à venir. Cora possède sept hypermarchés en Belgique francophone. L’objectif de la coopération avec Uber Eats est avant tout d’attirer un public plus jeune avec de nouvelles habitudes de consommation. Pour les commandes plus importantes, Cora dispose également de points d’enlèvement.

 

L’assortiment disponible sur l’application reste donc limité à une sélection de plats préparés, de produits frais (pain, lait, fruits, etc.), de produits d’épicerie et d’articles de la vie courante. Vous pourrez également commander des produits de soin, comme du déodorant et du papier toilette, des lessives et du liquide vaisselle.

 

Cora prétend être la première chaîne de supermarchés en Belgique à être reprise dans l’application Uber Eats. Pourtant, le service de livraison de repas avait annoncé des livraisons de produits Carrefour à Bruxelles et à Liège fin juillet. À l’étranger, les retailers et autres enseignes de supermarché sont de plus en plus nombreux à collaborer avec des coursiers à vélo et des sociétés de livraison de repas. Deliveroo livre par exemple pour Morrisons et Aldi au Royaume-Uni, tandis que Carrefour travaille déjà avec Uber Eats en France.