Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Jumbo lance son nouveau concept ‘Foodmarkt City by Jumbo’

24/05/2017

Ce mardi Jumbo a ouvert le premier ‘Foodmarkt City by Jumbo’, qui allie les idées de Jumbo et de la chaîne de restauration La Place. Le supermarché propose donc bon nombre de solutions de repas.

Le magasin Tecno à Mol Rauw transformé en Carrefour Express

24/05/2017

Le magasin Tecno à Mol-Rauw a rouvert ses portes hier sous l’enseigne Carrefour Express. Cette conversion s’inscrit dans le cadre d’un accord entre Tecno et Carrefour concernant la reprise de neuf magasins de la chaîne de proximité par Carrefour.

Lidl ouvre un beachclub à Middelkerke

23/05/2017

Durant quatre jours Lidl fera goûter l’été aux consommateurs dans un pop-up store à la plage. D’autre part le discounter se lance sur Instagram.

Lidl lance un webshop en Chine

22/05/2017

La chaîne de supermarchés allemande Lidl a lancé son propre webshop en Chine. Comme bon nombre d’entreprises occidentales, elle a opté pour Tmall Global, la plateforme en ligne de l’entreprise chinoise Alibaba.

Mars investit 34 millions dans une usine de riz Uncle Ben’s

19/05/2017

L’usine de riz Uncle Ben’s à Olen fête ses 40 ans.  Mars, qui est le propriétaire, annonce un plan d’investissement extrêmement ambitieux pour assurer la force innovatrice ainsi que le développement durable à l’avenir.

Marques et food bloggers : un partenariat gagnant

19/05/2017

Les marques FMCG cultivent leurs relations avec les food bloggers créatifs et cette collaboration tend même à se professionnaliser. D’un sympathique hobby, certains blogs se transforment en source de revenus à part entière. Mais le moteur principal reste la passion.

Back to top