Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Tesco déploie la livraison le jour même dans tout le Royaume-Uni

25/07/2017

La chaîne de supermarchés britannique Tesco a étendu son service online et proposera désormais la livraison le jour même dans quasi tout le Royaume-Uni. De quoi concurrencer son rival Amazon Fresh.

Le groupe de supermarchés Mestdagh réduit ses pertes

25/07/2017

En 2016 le groupe de supermarchés Mestdagh a subi une perte de quelques millions d’euros, mais est néanmoins parvenu à réduire sa perte par rapport à l’année précédente, et ce grâce aux excellentes performances des magasins franchisés.

Hema veut contrer le supermarché Hema d’Alibaba

24/07/2017

L’enseigne néerlandaise Hema examine la possibilité d’entreprendre des démarches contre la chaîne de supermarchés du même nom qu’Alibaba exploite en Chine et qui compte déjà treize points de vente.

Du changement à la direction de Savencia Benelux

24/07/2017

Le directeur général Toni Di Renzo quitte Savencia pour fonder sa propre entreprise.  Nicolas Gruener lui succède.

Delhaize poursuit son expansion

24/07/2017

Cette année, la chaîne de supermarchés a déjà ouvert 13 magasins et prévoit d’en ouvrir encore 16 autres au cours de la seconde partie de l’année.  De plus, 120 magasins seront rénovés cette année.

AB InBev acquiert un producteur de boissons énergétiques

24/07/2017

AB InBev a repris Hiball, un producteur de boissons énergétiques.  Hiball est un petit joueur sur le marché des boissons énergétiques biologiques.  D’autre part, l’entreprise possède encore sa propre marque d’eaux pétillantes et de soda.

Back to top