Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Fermeture d’Albert Heijn à Louvain

26/04/2017

Le point de vente d’Albert Heijn sur la Engels Plein à Louvain ferme ses portes. D’ici quelques semaines le magasin rouvrira, mais cette fois sous l’étendard de l’enseigne allemande Lidl.

Les coûts pèsent sur le bénéfice de Coca-Cola

25/04/2017

Au premier trimestre 2017 le fabricant de boissons rafraîchissantes Coca-Cola a généré moins de bénéfice que l’année auparavant. De plus le chiffre d’affaires est à nouveau en recul, et ce pour le huitième trimestre consécutif.

Ikea envisage le lancement de restaurants individuels

24/04/2017

Vu le succès grandissant des restaurants Ikea dans les magasins de la chaîne, le géant suédois envisage l'ouverture de restaurants individuels. Ikea Food est l'un des segments qui connaît la plus forte croissance au sein du groupe.

Filet Pur : Ce n’est qu’une suggestion, Jef

21/04/2017

Certains retailers ont trop d’argent, mais manquent d’idées marketing. L’Asie a un problème d’alcool et vous devriez vraiment manger plus de légumes. Voilà un petit échantillon de ce que vous propose RetailDetail Food dans sa joyeuse rubrique hebdomadaire.

Danone aux prises avec des volumes en baisse

21/04/2017

Le chiffre d’affaires de l’entreprise alimentaire Danone a grimpé de 3% au cours du premier trimestre 2017, alors que le volume a enregistré un recul de 2,6%.  C’est principalement la vente de produits laitiers qui a été décevante.

Konings reprend une usine française de Bacardi

21/04/2017

Le fabricant de boissons Konings a racheté une usine de son concurrent Bacardi-Martini.  Dès le 1er janvier, l’établissement situé à Beaucaire, ainsi que ses 72 collaborateurs, seront aux mains de l’entreprise belge.

Back to top