Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Le Carrefour Market de la Groenplaats à Anvers livre à domicile endéans l’heure

21/09/2017

Le Carrefour Market à la Groenplaats à Anvers a été entièrement rénové, avec une attention particulière pour l’environnement et le confort du client. A noter également que le magasin assure désormais des livraisons à domicile endéans l’heure.

Carrefour Express mise sur le ‘blurring’

21/09/2017

La formule de proximité explore les possibilités de la vente à emporter et de la consommation sur place. La nouvelle génération de magasins ajoute des services et la restauration à son offre. La frontière entre retail et horeca se brouille.

Le nouveau PDG de Carrefour envisage l’ouverture dominicale des hypers

21/09/2017

Selon l’un des syndicats français du groupe Carrefour, le nouveau PDG Alexandre Bompard aurait l’intention d’ouvrir les hypermarchés le dimanche, mais également d’en fermer certains.

Le Belge Olivier Van den Bossche nommé à un poste clé chez Metro

21/09/2017

Le Belge Olivier Van den Bossche rejoint l’allemand Metro et y occupera un poste clé. En tant qu‘operating partner chez Metro Cash & Carry il sera responsable de certains pays où l’enseigne est active.

Les prix des marques A en Belgique montent en flèche

20/09/2017

L’an dernier en Belgique les prix des dix principales marques ont augmenté de 4,2%. Une hausse nettement supérieure à celle de nos pays voisins. En outre, la différence de prix entre les MDD et les marques A est la plus élevée dans notre pays.

Colruyt lance une plateforme numérique pour aider les clients dans leurs choix alimentaires

20/09/2017

Colruyt Group lance une nouvelle plate-forme numérique ‘Rerchercheproduit’. Celle-ci fournit toutes sortes d'informations sur les produits alimentaires des marques maison du groupe et permet ainsi aux clients de faire des choix alimentaires réfléchis.

Back to top