Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

Crash du site musical Delhaize suite au succès de l’action Star &Tunes

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s’est avérée un tel succès que le site musical a crashé ce samedi. Pendant l'action 'Star & Tunes' le client a droit à une pochette contenant trois cartes par tranche d’achat de 20 euros, lui permettant de télécharger gratuitement les hits du moment ou de collectionner des photos des grandes stars. « Vu le grand nombre de visiteurs, nous avons à un moment donné dû interrompre certaine partie du site et malgré tout cela le site était toujours fortement ralenti », a confirmé le porte-parole de Delhaize, Roel Dekelver.

Star & Tunes

L’action, qui vient de démarrer jeudi dernier, a connu son premier summum durant la journée de samedi. « Jeudi et vendredi, le site a pu gérer le flux de visiteurs. Mais étant donné que le samedi est un jour d’affluence maximale pour les supermarchés, nous avons distribué énormément de pochettes. Par conséquence il y a eu de nombreux téléchargements de musique. Il est encore trop tôt pour avancer des chiffres précis », selon le porte-parole. L’action ‘Star & Tunes’, se déroulera jusqu’au 7 décembre. Durant cette période Delhaize offrira treize millions de téléchargements musicaux gratuits.

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure

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