CRU débarque à la Groenplaats à Anvers

CRU débarque à la Groenplaats à Anvers

L’an prochain Colruyt ouvrira un marché CRU à Anvers : l’enseigne de luxe du groupe de Hal s’installe au cœur de la ville scaldienne à la Groenplaats. Cette ouverture se fera au détriment du magasin CRU de Wijnegem et d’un Spar.

Pas de Spar

Le groupe Colruyt loue un immeuble à la Groenplaats à Anvers depuis octobre 2017. Initialement l’idée était d’y ouvrir un Spar, mais à présent le groupe a opté pour un point de vente CRU : « C’était pour nous une opportunité unique, que nous avons saisie à deux mains. Anvers est pour nous un ‘must have’ absolu. Nous sommes convaincus que cet emplacement plus central créera des possibilités supplémentaires pour CRU. Nous continuons de croire fortement au concept CRU et nous nous réjouissons de pouvoir faire découvrir cette formule unique à davantage de clients encore », commente Jo Spiegeleer, manager de CRU.


Malgré cette ouverture le nombre de magasins CRU se maintiendra à trois, car une fois le point de vente à la Groenplaats ouvert, celui de Wijnegem (près d’Anvers) fermera ses portes. Les deux autres magasins se situent à Overijse et Gand.