Décathlon vend des produits bio Carrefour

Décathlon vend des produits bio Carrefour
Photo : Carrefour Belgium

Achetez désormais vos produits bio chez Décathlon : l’enseigne d’articles de sport a aménagé un coin bio dans son magasin de Namur en collaboration avec la chaîne de supermarchés Carrefour.

 

Des centaines de références

Carrefour Belgique et Décathlon franchissent une nouvelle étape dans leur collaboration. Pendant la crise sanitaire, les clients des hypermarchés Carrefour, comme ceux de Delhaize, s’étaient vu proposer un assortiment limité d’articles de sport Decathlon afin qu’ils puissent continuer à entretenir leur condition « chez eux ». Désormais, c’est l’enseigne de supermarchés qui va vendre des produits alimentaires chez Decathlon.

 

Un coin bio a été aménagé dans le magasin Namur, avec une centaine de références de la gamme Carrefour BIO sur une surface de 25 m². Dix produits sont également disponibles en vrac.

 

Decathlon dit étudier toutes les possibilités de promouvoir un mode de vie responsable, non seulement par le sport, mais aussi par une alimentation saine. Le coin bio de Carrefour est l’une d’entre elles, affirme la chaîne d’article de sports. Il ne s’agit encore que d’une phase de test, souligne Décathlon, même si le supermarché évoque pour sa part des perspectives favorables.